• GH Lab escape soluce

    GH Lab escape GH Lab escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de ulane_et_buck est dans les commentaires. Bravo et merci

    Tous les jeux de Games Handbook sur le blog :  liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Août 2009 à 16:22

    coucou
    je passe dans ton univers pour te souhaiter
    une bonne fin de journée...BISOUS

     

    2
    Mardi 4 Août 2009 à 17:16
    miette
    Bonsoir Dany - pars-tu quelques jours en vacances ? bisous
    3
    Mardi 4 Août 2009 à 19:04
    Dany
    Je pars du 22 au 29 août.
    Bonne soirée.
    Bisous.
    4
    Mardi 4 Août 2009 à 19:23
    Dany
    Merci pour ton aide
    5
    Mercredi 5 Août 2009 à 18:53
    Dany
    Merci ulane_et_buck
    6
    Sherazad
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:54
    Sherazad
    Hello,

    tres penible ce jeu (j'ai explosé à peu pret 7 fois)...
    je vous laisse les infos ou j'en suis, si quelqu'un a un peu d'aide à apporter !!!!

    prendre sur les tables: bec bunsen,rouleau de scotch et une clé jaune sur la table de droite
    poser le coueau sur le baton à gauche puis mettre du scotch
    prendre le baton puis devisser les vis du neon, recuperer un element
    cliquer sur le placard du fond ouvrir avec la clé prendre les allumettes
    revenir dans la salle, cliquer sur la baie vitree avec produits chimiques
    allumer le bec bunsen en tournant le bouton noir dessus et en mettant une allumette
    casser la vitre en chauffant
    prendre les recipients notés S et KNO3 sinon les autres melanges explosent apres
    aller dans la cuisine porte de droite,prendre la boutaille dans le frigo et du charbon dans le sac

    il faut mettre au mini 4 morceaux pour que la bouteille bouge

    melanger dans la bouteille S+KNO3+charbon (mais je sais pas quelle quantite ...)

    on peut poser la bouteille tout à droite devant le placard

    En cherchant sur internet, j'ai appris qu'on pouvait fabriquer une bombe avec du sucre +charbon+ S+ KNO3 puis en chauffant,par contre j'arrive pas à trouver la quantite qui mrche

    ca permet peut etre d'ouvrir le plcard ....

    Help !!!!!!!!
    7
    ulane_et_buck
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:54
    ulane_et_buck
    Proportions théoriques (en masse) : 74,8% KNO3, 13,3% C (charbon de bois), et 11,9% Sucre.
    8
    ulane_et_buck
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:54
    ulane_et_buck
    mettre le couteau sur le bout de bois
    prendre le scotch sur la table
    le mettre sur le couteau
    avec cette lance devisser le néon au plafond et prendre la protection
    prendre la clé sur la table de droite (zoomer)
    ouvrir le meuble au fond et prendre les allumettes
    prendre le bec à gaz sur la table (premiere vue)
    allumer le gaz et l'enflamer avec une allumete
    aller au meuble vitré et mettre le bec de gaz dessus
    attendre que la vitre explose
    prendre les bocaux KNO3 et S
    aller au fond à droite dans la cuisine
    ouvrir le meuble frigorifique et prenre la boutille orange
    verser KNO3 et S dedans
    prendre du charbon, sac jaune et en mettre 2
    aller au coffre, le code est 1910
    cela a un rapport avec l'inscription du frigo OMPXXX (là, je ne sais pas pourquoi)
    et les jeux olympiques modernes
    cliquer plusieurs fois sur les lacets de la chaussure
    mettre les lacets sur la bouteille, cela fait une meche
    mettre la bouteills sur le meuble de gauche dans la premiere vue
    allumer la meche avec une allumette
    ici il faut faire assez vite
    cliquer sur la table à droite
    prendre la protection du néon
    cliquer devant le bonhomme pour le proteger
    et ....
    boom !!! vous etes libre


    9
    Ptitetchounette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:54
    Ptitetchounette
    Coucou !

    Pour ma part, je n'arrive pas à zoomer sur la table de droite pour prendre la clef jaune... ca fait 10 minutes que j'essaie, en vain ! Qqun a une idée ? Ou bien c moi qui bug ? Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :