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Get Lost Games - Searching the unknown - Haunted cabin soluce
Get Lost Games - Searching the unknown - Haunted cabin
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Jeu d'escape the room en anglais, français ou russe.
La solution de Giliance et Coralie est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2gasoil49Dimanche 11 Décembre 2016 à 15:42bonjour giliance,
je n ai pas rencontré de pb avec les faux la 1 ere entre 90° et 180° la 2 eme entre 0° et 90° la 3 eme sur 0° et la 4 eme entre 0° et 270°
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Dimanche 11 Décembre 2016 à 15:47
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Bonjour, effectivement il y a un bug pour moi j'y arrive avec = 225 315 0 45 en commençant par le faux de devant
4CoralieLundi 12 Décembre 2016 à 07:06Voici ce que j'ai trouvé sur Google
Et voici comment mettre les faux
comme indiqué dans la cheminée : 135- 45 - 0 -315
5CoralieLundi 12 Décembre 2016 à 08:20mettre les faux = 1 porte s'ouvre au fond
ramasser les 2 pièces de puzzle
utiliser la bague sur le coffret mural à droite = 1 spray
indice code couleurs
Vue lampadaire rouge : utiliser le spray sur le fantôme à gauche = prendre les béquilles , le bâton , les 2 morceaux de puzzle
sur le mur au fond à droite mettre les couleurs Rose-Bleu - Vert -Jaune = jumelles à vision nocturne
Couloir fille : cliquer sur les jumelles = fille pendue
mettre les cisailles au bout des béquilles , les maintenir avec la ficelle , couper la corde de la fille pendue
cliquer sur l'interrupteur à gauche, regarder code sur le mur à droite (pas très visible)
aller au fond , mettre les morceaux de puzzle à gauche , le reconstituer ,suivre les lumières rouges des yeux du loup = mur en face , mettre les 2 bâtons
ouverture du mur , descendre , faire le code
( cliquer plusieurs fois sur le 4ème )
Porte s'ouvre , petite animation et c'est la fin du jeu .
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LE VENTILATEUR
- brancher le ventilateur : 1 papier avec des traits
- sous le fauteuil : 1 fil
- 1 spray
- 2 bouts de puzzle
- mettre le sang en bas de la porte dans le spray
- avancer
LES OUTILS
- sous le coeur : 1 pochoir
- le mettre sur le papier + un coup de spray : dkvh
- dans les outils : 1 couteau
- 2 bouts de puzzle
- à droite sur la table : 1 cisaille, couper la corde
- reculer
LA MAIN
- à gauche sur le panneau gris noter dkvh : 1 clé
LE VENTILATEUR
- maintenant on pleut cliquer sur la porte de droite sans que le monstre apparaisse
- 1 bâton
- 1 bout de puzzle
- à gauche sur le mur : des quartiers et des degrés
- reculer : ouvrir la porte de gauche
LE LAMPADAIRE ROUGE
- on ne peut rien faire, le fantôme nous en empêche
- mais noter les tâches au mur : 4137
LES OUTILS
- rentrer 4137 sur la boîte : 1 os
LA MAIN
- donner l'os à la bête aux yeux rouges : prendre la bague sur la main
- avec le couteau découper le tissu contre la main : 1 briquet à gaz
LE VENTILATEUR
- allumer les bûches : 1 clé + 135 45 0 315 degrés
- on peut maintenant ouvrir la porte droite
- orienter les faux suivant l'indice des quartiers et celui des degrés....
.... je n'y arrive pas car ce n'est pas logique ! quand on fait tourner une faux entièrement on s'aperçoit qu'il manque un quartier, de ce fait la position 135 degrés n'est pas possible.
Les degrés : 0 45 90 135 180 225 270 315, soit 8 quartiers
Dès qu'il y a un jeu en français il faut qu'il y ait un problème ! Et en plus, c'est gore !
Quand j'ai fait ce jeu cela ne m'a posé de problème, j'ai placé la faux 0° horizontalement et j'ai avancé les autres par rapport à cette référence ... avec une certaine logique mais sans rigueur mathématique j'en conviens !