• Get Lost Games - School exam escape soluce

    Jouer à School exam escape

    Get Lost Games - School exam escape

    Jeu d'escape the room en anglais, espagnol ou français.

    La solution est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci à tous les participants.

    Autre jeu de GetLostGames : Through time escape


  • Commentaires

    1
    Klody
    Dimanche 14 Février 2016 à 22:16

    Super jeu, en Français. Les neurones chauffent beaucoup mais j'avance un peu. Il n'y a pas de sauvegarde malheureusement. J'ai quelques réponses mais je cale sur la chimie pour le moment.

      • Dimanche 14 Février 2016 à 22:27

        coucou !

        moi je jongle avec les animaux sur la carte du monde !

    2
    Klody
    Dimanche 14 Février 2016 à 22:42

    Après plusieurs essais j'ai mis le chameau ni au Maroc ni en Algérie mais sur la Tunisie et ça a marché. Les autres sont faciles.

      • Dimanche 14 Février 2016 à 22:52

        j'essaie de ne pas regarder les réponses d'Abir car il y a des choses que je n'ai pas faites mais pour la carte : je ne trouve pas que tous les autres soient faciles ! 2 ou 3 peut être : cheval kangourou panda 

    3
    abir23
    Dimanche 14 Février 2016 à 22:46

    Hello

    Moi aussi j'ai quelques réponses :

    pour le triangle : 13 car 5²+12²= 13²

    la boîte sur le bureau : 632

    la boîte à côté des fleurs : 384

    pour la bibliothèque :

    3 camarades : Remarque

    orgueil et préjugés : austen

    shining : king

    le tour du monde en 80 jrs : verne

    guerre et paix : tolstoy

    gatsby : Fitzgerald

    don quichote : cervantes

    l'attrape cœur : salinger

     

    4
    abir23
    Dimanche 14 Février 2016 à 22:51

    pour la carte du monde j'ai quelques difficultés mais pour moi voilà où je place les animaux :

    coyote : canada

    phoque : arctique

    kangourou : Australie

    cheval : France

    panda : chine

    élan : russie

    pour les autres, je sais pas trop, help!

    5
    Klody
    Dimanche 14 Février 2016 à 23:01

    Quelques indications :

    Pour les livres il faut trouver l'auteur et entrer l'initial de son nom, si c'est OK cela inscrit un chiffre dans la case

    Tolstoï- Fitzgerald – Cervantès – Salines – Remarque – Austen – King – Verne

    soit 6 2 5 7 9 1 4 3

    le nombre binaire = 5357

    pour l'hypothénuse : x = 13

    compter sur la figure géométrique : 3 carrés - 8 triangles - 4 cercles pour la boîte grise entrer 384

    fleurs : tournesol = 6 en cliquant dessus les deux autres sont donnés dans la boite (grise ou rouge) je n'ai pas noté

     

     

    Pour la chimie j'ai des nombres mais les cases semblent inactives pour entrer un nombre de 5 chiffres.
    Avant cela il faut résoudre le tableau de couleur pour obtenir le flacon de liquide à mettre en cinquième position dans C2 H6 O (methanol ou apparenté).

    Et la je cale et la porte reste fermée.

    6
    abir23
    Dimanche 14 Février 2016 à 23:01

    pour les éléments chimiques ;

    AU c'est l'or : 1064

    O2 c'est l'oxygène : -219

    FE c'est le fer : 1538

    C2H6O c'est l'éthanol : -114

    7
    Klody
    Dimanche 14 Février 2016 à 23:06

    Désolée Abir pour le doublon mais tes commentaires n'apparaissaient pas quand j'ai posté, bizarrerie de l'informatique. Pour les nombres j'avais trouvé 1535 pour l'or et 141.5 pour le 5ème, voilà pourquoi ça ne marchait pas. En prenant tes nombres me voilà dehors. MERCI

      • abir23
        Dimanche 14 Février 2016 à 23:09

        stp, help pr les animaux, je vois pas où les mettre, mdr

      • Dimanche 14 Février 2016 à 23:10

        aide informatique ! lol ! il faut juste que tu actualises avant de poster !

        je crie au secours aussi pour les animaux ! s'il te plait ! merci !

    8
    Dimanche 14 Février 2016 à 23:14

    les couleurs :

    turquoise en haut ; rose à gauche ; jaune à droite

    9
    Klody
    Dimanche 14 Février 2016 à 23:20

    l'élan au canada, l'éléphant en Inde, le coyote au sud des USA, panda en chine, zèbre en Afrique du Sud-ouest, cheval au sud de la France, kangourou en Australie, l'ours en Russie et un dernier  en haut au groenland.

      • abir23
        Dimanche 14 Février 2016 à 23:24

        merci et pour la formule de maths? j'y suis nulle!

    10
    Dimanche 14 Février 2016 à 23:26

    pour les maths : je n'ai pas trouvé seule (je suis nulle aussi ! ) j'ai utilisé un résolveur d'équations = 4.5  , il y a une seconde possibilité vue chez eg : 0.5

    11
    abir23
    Dimanche 14 Février 2016 à 23:29

    Merci encore, franchement l'école c'est loin pour moi! Mais SUPER JEU, merci DANY

      • Dimanche 14 Février 2016 à 23:32

        je n'ai toujours pas réussi à placer mes animaux !!!

    12
    Dimanche 14 Février 2016 à 23:58

    merci Abir et Klody !

    13
    Lundi 15 Février 2016 à 00:15
    15
    Lundi 15 Février 2016 à 12:32

    Merci Cerkill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :