• Geoffrey's quest



    Jeu d'aventure en anglais.

    Passez la souris sur l'image pour avoir des informations. Un clic maintenu sur un objet vous permet d'avoir plus d'information.

  • Commentaires

    1
    bambou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:04
    salut suis coincée au dexieme tableau, moi qui parle pas un mot d'anglais j'ai passé le premier ;) mais là un peu d'aide serait bienvenu :)
    2
    Beurk
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:04
    Beurk
    Dans la première partie du deuxième tableau on trouve un porte chandelle, la chandelle, un caillou. Avec le caillou, on tire sur l'oiseau (RIP) et on récupère je ne sais plus quoi. A partir de là on peut passer sur le côté ou derrière la maison. On trouve une clef par terre et puis : mystère. Tout est loqueté et je suis coincée.
    3
    bambou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:04
    suis entrée dans la maison, poussé la biblio, ouvert un boitier et plus rien, dany au secour!!!!
    4
    bambou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:04
    la touche tab sert bien, regarde tu peu passer derrière la maison beurk ;) par contre une fois la grille ouverte dedans, faut choisir un code et là ça fait 2 fois que je meur et recommance snif
    5
    Sarajade
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:04
    Sarajade
    Comment as-tu fait pour pousser la bibliothèque Bambou ??
    6
    bambou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:04
    il y a un grand baton dans le coffre derriere le tableau, faut le metre dans la fente à coté des porte de la biblio
    7
    bambou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:04
    c'est une fois que tu à ouvert et refermé le tiroir au cadenas que tu peus ouvrir le iroir du bureau pour prendre les sciseaux et couper le fil du tableau
    8
    Beurk
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:04
    Beurk
    Voici une solution traduite gratuitement. Je la sors texto parce que je manque de temps pour 1 - chercher et 2 - modifier le texte. Je pense que comme dépannage, elle peut servir. Je l'ai trouvée dans les commentaires sur le site sur lequel Dany a trouvé le jeu, soit http://www.escapegames24.com/2007/11/geoffreys-quest.html. J'ai fait un WALKTHROUGH ... je ne sais(connais) pas comment le cacher ... mais ici il est.. 1. Clic sur la pile de saleté. Vous obtenez une paire de gants. 2. Cliquer sur l'eau. Vous obtenez maintenant une pelle. 3. Utiliser la pelle sur une roche près du crâne, peu un c'est sous une roche plus grande. Vous découvrez un trou. 4. Le clic sur le trou, vous obtenez une clef. 5. Utiliser la clef sur le coffre(la poitrine). Vous trouvez une échelle. 6. Clic cela. 7. Clic sur le terrain(sol) près du crâne, au site gauche. S'il ne travaille(marche) pas, essayez de cliquant autour là. Vous devriez maintenant faire mettre(jeu) l'échelle là. 8. Clic sur l'os près de l'eau. 9. Clic sur l'échelle. L'os devrait maintenant apparaître comme un autre pas(étape). 10. Cliquer sur l'échelle de nouveau. Vous irez à une petite maison. 11. Clic le ratissant. 12. Cliquer sur les feuilles(congés) au côté juste du chemin. Ils découvriront quelque chose, le prendront. I'ts un candel. 13. À la fenêtre, il y a la bougie dont vous avez besoin pour l'appui que vous avez juste choisi. Clic cela. 14. Prendre la petite roche au côté gauche du chemin. 15. Un oiseau passera. Le clic à cela pour le faire reste toujours. 16. Le clic de nouveau pour jeter la roche à cela. Il tombera au plancher(à l'étage) et laissera(quittera) quelque chose à côté de cela. 17. Prendre-le, vous allumerez(éclairerez) la bougie. 18. Cliquer sur le côté juste de la maison pour aller à un autre écran. 19. Il y a une petite chose jaune étant couchée dans l'herbe, au côté juste. Pioche(choix) cela. 20. Utiliser la clef au côté juste du cabinet. Obtenez la lampe. 21. Clic au trou de la gouttière. Vous obtiendrez un couteau. 22. Clic sur le côté gauche du cabinet. Vous l'ouvrez et obtenez une autre clef. 23. Utiliser la clef sur les déchets peut. Il y a un srewdriver à l'intérieur, ressemblant à un hotdog. Obtenez-le. 24. Utiliser le tournevis sur une des vis du conduit. Entrez au conduit. 25. Prendre la canne à côté de la bibliothèque. 26. Cliquer sur le vase bleu en plus des tiroirs(dessinateurs) pour le faire tomber. Prenez-en le briquet. 27. Utiliser le briquet sur la chose jaune mystérieuse sur la table. Vous obtenez une clef. 28. Utiliser la clef sur le cabinet de la bibliothèque. Vous arrivez pour voir un papier(journal). Le clic sur cela pour obtenir un code. 29. Le clic sur la serrure à combinaison du tiroir(dessinateur), qui est à côté du conduit, où vous avez obtenu le briquet à. Il s'ouvre. 30. Fermer-le de nouveau et le clic sur les tiroirs(dessinateurs) de la table. Obtenez les ciseaux. 31. Écrire le code en bas vous arrivez pour voir quand vous cliquez et ne sortez pas la souris sur le papier(journal) dans le troisième tiroir(dessinateur) de la table. C'est K23JJ9G.ç 32. Utilisez les ciseaux sur la corde de peinture c'est sur le mur. Un livre dans la bibliothèque tombe et montre une clef et la peinture tombe à l'exposition(au spectacle) un coffre-fort. 33. Prendre la clef pour ouvrir le coffre-fort. Prenez la viande c'est à l'intérieur. 34. Insérer la viande dans le trou de la bibliothèque. Cliquez sur la viande quand c'est là. Vous trouverez la porte de prison. 35. Clic sur la barre(le bar) la plus épaisse de la fenêtre de porte de prison. Vous obtiendrez tout près et verrez une clef. Prenez-le. 36.Utiliser la clef sur la petite boîte électrique à côté de la porte. 37. Click on the right inside the box with wires, and get a pin. 38. Utiliser l'épingle pour ouvrir le moyen tiroir(dessinateur) de la table. Vous trouverez quelques gants. Clic sur eux. 39. Obtenir le petit bâton sur la table, un stylo(parc). 40. Insérer le stylo(parc) dans la sortie(le débouché). La serrure de prison diminuera. Cliquez sur la porte pour arriver à l'intérieur. 41. Vous obtiendrez un message. Clic sur keypanel mystérieux à côté de la deuxième porte de prison. Vous obtiendrez trois options. Choisissez la dernière option. FAIT!! Bon, c'est pas tout ça mais j'ai un déménagement à préparer, moi. Bonne journée !!!
    9
    bambou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:04
    au fait pour moi le code était le dernier
    10
    Sarajade
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:04
    Sarajade
    Le code on le trouve sur le papier qui est dans le tiroir de droite. Il ne faut pas lacher le clic le temps de le lire.
    11
    Dany l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:04
    Dany															l
    Je vois que vous débrouillez très bien sans moi. Bon déménagement Beurk.
    12
    Dolorès
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:04
    Dolorès
    Super sympa ce jeu! J'ai bien aimé...!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :