• Genie Travesty room escape

    Jouer à Genie Travesty room escape

    Genie Travesty room escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Genie Fun Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai 2019 à 18:49

    Très plaisant celui-ci.

     

    La caisse se dévisse.

    Les verres se mettent sur la commode.

    Les escargots vont derrière un tambour.

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 20:50

        Merci Giliance

    2
    storig
    Jeudi 9 Mai 2019 à 19:50

    Effectivement pas compliqué et sympa

    3
    emmit
    Vendredi 10 Mai 2019 à 12:37

    un peu lénifiant quand même ces jeux....erf

    Vu qu'il n'y a plus de 5n ni de first, l'ennui me guette ! happy

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 13:09

        Tu pourrais essayer de refaire de vieux jeux. As-tu fait celui-ci : Vision ? C'est mon préféré.

      • emmit
        Vendredi 10 Mai 2019 à 14:33

        Ah Dany, merci pour ce lien mais c'est grâce aux jeux neutral que j'ai mis un pied dans l'univers escape room smile

        J'adorais ces jeux, qui demeurent mes préférés, à égalité avec les merveilleux Submachine ! yes

        C'est vrai qu'en majorité actuellement on joue aux games2rules, wow et games4escape que j'aime un peu moins...

        J'attends avec impatience le retour des 5n et first qui me plaisent bien ceux-là !

        J'en profite pour te remercier pour ton magnifique site ! cool

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 14:47

        Regarde quand même la liste des jeux de Neutral et de Pastel, il y en a peut-être un que tu n'as pas fait ou oublié ou envie de refaire ?

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 23:11

        Merci pour le lien Dany, ce jeu m'a l'air très intéressant, je vais le faire. 2008, l'année où j'ai connu ton blog ! smile

      • Marie 46
        Samedi 11 Mai 2019 à 10:21

        Dany, j'ai voulu faire "Vision", mais je n'ai pas trouvé le lien pour ouvrir le jeu. Il y est, mais inactif.

      • Samedi 11 Mai 2019 à 12:27

        @Marie : j'ai corrigé le lien : http://neutralxe.net/esc/vision_play.html

      • Marie 46
        Samedi 11 Mai 2019 à 13:05

        Merci Dany !

    4
    Samedi 11 Mai 2019 à 00:08

    c'est effectivement un super vrai escape game ! je n'étais pas sur le blog cette année là (2010 mes débuts "d'escapeuse" ! ) mais je n'aurais pas eu les mécanismes pour faire ce jeu ! déjà aujourd'hui, il m'a fallu piocher plusieurs fois dans la soluce ( car bloquée )

    Merci Dany !

      • Samedi 11 Mai 2019 à 08:47

        sur le blog, en bas de la colonne de gauche, il y a le module "archives" qui permet de choisir un mois et ensuite de naviguer dans les pages

      • Samedi 11 Mai 2019 à 10:05

        oui merci !

        j'ai déjà utilisé ce module "archives" . mais c'est vrai qu'animatrice de vrais escapes ( qui se font rares ), je vais peut être aller  piocher plus souvent dans les anciens  !

    5
    emmit
    Samedi 11 Mai 2019 à 11:13

    En matière d'escape, Mateusz Skutnik est un génie ! Ayant déjà fait par le passé tous les Submachines, je viens de faire celui-ci Eien , beaucoup moins ardu et moins long que la saga que j'ai citée plus haut.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :