• Genie Modern fireplace Christmas escape

    Jouer à Genie Modern fireplace Christmas escape

    Genie Modern fireplace Christmas escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Genie Fun Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Audrey
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 19:58

    POUR PAS CHANGER : bug chez moi, et bien sûr, ce sera encore que pour ma pomme, une fois que je mets les oeufs, je n'arrive pas à fermer avec la croix et donc bloquée !!!!!Mais ça me gave !!! Je vais boycotter les jeux d'escape je crois j'en peux plus, c'est toujours sur moi que ça tombe, ras le bol  

    2
    berny
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 20:57

    Tu n'es pas la seule Audrey. Même problème de bug au même endroiterf

    3
    robertlediable
    Lundi 21 Décembre 2020 à 18:34

    Même chose pour moi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :