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Genie Machinery yard escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Risma est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
3rismaDimanche 11 Août 2019 à 21:05Problème avec les pierres Giliance ???
==>>
Cool... c'est les vacances...
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Dimanche 11 Août 2019 à 22:12
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rismaDimanche 11 Août 2019 à 22:54
Ben oui ! quoi (risma toujours aussi foldingue... ) Bizzz Nadine et merci pour toutes tes soluces...
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Dimanche 11 Août 2019 à 23:02
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Lundi 12 Août 2019 à 17:38
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Lundi 12 Août 2019 à 18:02
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rismaMardi 13 Août 2019 à 00:50
... ... fatiguée Giliance...
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4WolfenLundi 12 Août 2019 à 11:58
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Soluce...
vue départ
• panneau gris sur le mur du fond : il manque 2 pierres
• 4 chiffres à trouver sur un coffre gris
vue 1 A en cliquant à gauche de l'écran
• noter les 4 chiffres en losange sur la machine orange et 5 chiffres à trouver bas/droit sur cette même machine
revenir et...
vue 1 B en cliquant à droite de l'écran
• 3 symboles à régler + panneau carrés jaunes à cliquer quand on aura l'indice...
retour vue 1 et à droite toute...
vue 2
• clic sur les perles du collier orange pour avoir l'indice
• en haut à droite : 2 symboles à régler sur le panneau orange
à droite...
vue 3
• 2 ronds en attente sous les planches de bois
• entrer les 4 chiffres en losange sur la caisse orange sous la table - 4 - 8 - 10 - 5 => indices formes
• noter le panneau 4 hauteurs
à droite...
vue 4
• panneau marron foncé en attente de ses affiches (gauche mur du fond... ) picetou
à droite...
vue 5
• papier sous la planche à roulettes
• résoudre les additions sur le panneau de gauche => parchemin
• 1 - 7 - 11 = 19
• 4 - 9 = 13
• 5 - 12 = 17
+
= 7 3 8 6 4 à reporter vue 1 A => disque cyan 1/2
vue départ
• indices symboles (triangle - carré - étoile 5 - étoile 4) => 3 4 5 4 à reporter sur le coffre gris => livre avec 3 symboles dragons
vue 1 B
• entrer les 3 symboles dragons : clic x 2 - clic x 1 - clic x 3 => disque cyan 2/2
vue 3
• poser les 2 disques cyan => => 2 symboles :
à reporter...
vue 2
... => clé + papier
dans l'inventaire : la clé donne l'indice hauteurs : - 2 - 1 - 3 - 4 -
vue 3
• entrer l'indice hauteurs sur le mur du fond => pierre 1/2
vue 4
• mettre les 2 papiers sur le panneau marron foncé => indice suite de chiffres :
vue 1 B
• entrer la suite de chiffres sur les carrés jaunes => pierre 2/2
vue 1
• mettre les pierres sur le panneau gris au fond puis les ranger selon leur grosseur (oui, je sais, pas trop évident...)
=> clé
Clé sur la porte vue 5 et c'est parti mon kiki...
Merci Risma
C'est quoi ton raisonnement pour placer les pierres ?
le raisonnement : c'est la grosseur des pierres !
et aussi celle de chaque emplacement qui permet de les ranger !
et ... c'est écrit dans la soluce ! merci Risma !
et aussi pour le code 5 chiffres !
en tous les cas , il n'était pas agréable ce jeu !