• Genie Hobbit hole escape

    Jouer à Genie Hobbit hole escape

    Genie Hobbit hole escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Genie Fun Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    risma
    Jeudi 20 Juin 2019 à 19:57
    risma

    Les 6 abeilles sont à poser sur le cadre losange vue 1 et doivent être déplacées pour découvrir le code 3 chiffres...  j'ai copié... oops après c'est sans problème... wink2

      • Jeudi 20 Juin 2019 à 20:08

        Merci Risma

      • Jeudi 20 Juin 2019 à 20:46

        Rhooo... c'est pas bien ça, moi j'ai pas copié. he

    2
    Jeudi 20 Juin 2019 à 20:45

    Très sympa mais trop court du coup. smile

    3
    risma
    Jeudi 20 Juin 2019 à 21:01
    risma

    Ben oui... je cherchais la dernière abeille partout... je voulais mon miel moi !!! cry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :