• GelBold - Zombie adventure escape

    Jouer à Zombie adventure escape

    GelBold - Zombie adventure escape

    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de GelBold sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mamimi
    Lundi 30 Avril 2018 à 11:12

    La scène avec le chat  les étoiles et la boite à papillon bugue à fond.

    Le crane se bloque quand je le sort de l'inventaire et je peux le récupérer autant de fois que je veux sur le panneau des étoiles. Pendant ce temps le petit zombie galope dans tous les sens en suivant mon curseur...

    J'abandonne he

      • Moicou
        Lundi 30 Avril 2018 à 11:53
        Moicou

        Tout comme moi pour les mêmes raisons mad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :