• Gazzyboy theater escape soluce

    Gazzyboy theater escapeGazzyboy theater escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution d'Yvois est dans les commentaires. Merci


    Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 21:21
    Dany
    Bravo Sanirajo !
    2
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 22:49
    Dany
    Lez, si tu tapes ton commentaire dans Word, tu dois le sauvegarder en .txt avant de le copier/coller sur le blog.
    Sinon, le plus simple, c'est de le taper dans le bloc note de Windows si tu utilise un PC.
    3
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 22:56
    yvois
    une soluce rapide

    vous lancez le contenu de la bouteille de rhum sur la porte des toilettes ,vous craquez une allumette ,vous attendez la fin du feu et vous cassez la porte avec un extincteur
    vous récupérez une clé dans un lavabo

    cette cle vous ouvre la salle du projecteur ,vous récupérez un tournevis sur le ventilateur ,vous cassez une lampe ,vous récupérez un fil électrique
    vous ouvrez avec le tournevis une boite blanche
    vous reliez les fils avec celui que vous avez trouvé ,vous trouvez un boitier dans un tiroir sous les bouquins
    vous mettez une bobine vide récupétrée par terre sur le projecteur
    le projecteur s'allume

    vous lisez sur l'écran dans la grande salle le nombre
    vousa llez vers une sortie (une seule fonctionne )
    le boitier s'installe dans le cadre à droite et vous tapez le code lu sur l'écran
    4
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 22:58
    yvois
    moi je tape directement
    5
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 20:01
    Dany
    Les scénaristes ne sont pas toujours très bons
    6
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 20:13
    Dany
    Merci Yvois
    7
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 20:14
    Dany
    Oui, c'est plus simple. Mais pour les soluces longues, ce n'est pas très pratique.
    8
    Lundi 22 Février 2010 à 13:07
    Dany
    Je vois que tu as trouvé la fin toute seule, bravo !
    9
    sanirajo
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:01
    sanirajo
    wow gazzyboy se sont amélioré car ils sont de plus en plus facile..ya beaucoup de chose qui se passe dans la salle du visuel (machine)..

    fait sans aide...
    10
    lez le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:01
    11
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:01
    claudy
    Merci Yvois. Bien qu'il soit facile j'étais bloquée !
    12
    florence
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:01
    bonjour!
    assez rapide celui ci.
    13
    yvois
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:01
    yvois
    ce n'est pas qu'il était facile mais il était assez logique
    par exemple  ,on n' a récupéré qu'un tournevis comme outil donc on pouvait s'en servir pour essayer de casser l'applique électrique

    alors que dans certains escapes ,on récupère des tas d'outils qui seraient suceptibles de casser mais qu'il n'y en a qu'un qui marche ,allez savoir pourquoi

    ce manque de logique me gène quelque fois sur certains escapes
    un baton peut casser une vitrine mais pas la barre de fer ou la batte de base ball qu'on a récupéreé
    14
    jenny
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:01
    jenny
    Hello, j'ai bien évancé jusqu'au bout (j'ai tout trouvé, fil, jonction, clavier, bobine ne place etc) et puis bloqué, je vais donc voir la soluce et je m'aperçois que j'ai tout réalisé mais le projo n'est pas allumé et il n'y a rien sur l'écran, d'ailleurs il ne m'est paspossible de mettre le boitier sur son emplacement...

    Une fois que les fils sont reliés et la bobine est placée, comment allumé le projo ???
    merci
    15
    mart1
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:01
    mart1
    Ok, il faut presser sur le bouton blan et rouge du projo pour le faire fonctionner mais...petit astuce tirée par les cheveux, zoomé sur le projo cela ne fonctionne pas, faut le faire en vue lointaine...
    16
    Nella
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:01
    j'ai trouvé ^-^
    il fallait appuyer sur le bouton rouge !
    j'avais essayé plusieurs fois sans succés... Mais à force d'acharnement ça y est ^^
    ps: je ne pouvais pas de plus lire les com de solutions, car il y a un beug :/
    17
    Nella
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:01
    Nella
    Bonjour ^^
    J'ai découvert votre blog il y a peu grace à un ami et ne m'en lasse pas ! Je l'ai d'ailleur moi meme fait découvert ^_-
    Mais si je vous contact tout de suite c'est parce que je suis bloqué pour cette escape game -_-
    J'ai trouvé les objets sur les chaise (2 je crois),
    J'ai récupéré un extincteur,
    j'ai récupéré la clef dans la salle de bain après avoir mis feu à la porte grace à la bouteille de rhum et les allumette, cassé la porte avec l'extinteur; puis rempli le lavabo de gauche.
    Je suis allée dans la salle des machines où j'ai trouvé un tourne vice au dessus du ventillateur, j'ai utilisé ce tourne vice pour casser la lampe à droite où j'ai récupérer un fil electrique.
    J'ai ouvert le tableau electrique grace au tourne vice, j'ai mis le fil.
    J'ai récupéré une bobine de film en bas à gauche que j'ai mis sur sur la machine de projection (le cercle du bas).
    J'ai récupéré je ne sais plus trop ou un clavier à chiffre...
    Et me voilà bloqué avec juste ce clavier...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :