• Gazzyboy lions cage escape

    Gazzyboy lions cage escapeGazzyboy lions cage escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Le temps est limité.

    Attention : ce jeu est déconseillé aux jeunes enfants !


    Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Février 2010 à 22:58
    yvois
    je ne croyais pas que j'étais si bon à manger
    ;ils ont l'air d'apprécier

    je n'ai pas réussi mais il faut donner du fromage au rat du coté de la porte
    et envoyer le fouet sur la barre qui relie les barreaux de la grille ,cela la ramène
    2
    Vendredi 12 Février 2010 à 00:37
    Dany
    Merci pour les infos Yvois, courage, ils vont surement plus avoir faim avec tous les dompteurs qu'ils ont mangés ce soir
    3
    Vendredi 12 Février 2010 à 12:15
    4
    Vendredi 12 Février 2010 à 12:41
    Dany
    Merci
    5
    Vendredi 12 Février 2010 à 20:14
    Dany
    Oui, pas terrible cette histoire
    6
    moicoucette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:51
    moicoucette
    Je confirme! Ils ont toujours aussi faim..... Et en plus ils ont l'air contents d'eux! mdr
    7
    yvois
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:51
    yvois
    en effet

    pour ceux qui vont s'y coller
    un conseil

    la navigation est faite pour qu'on perde du temps il faut toujours revenir sur
     la vue des lions,on ne peut pas tourner autour de la cage

    a gauche -> table
    à droite -> grille avec la barre (corde ??) qu'il faut prendre avec le fouet
    en bas -> porte de sortie avec le rat
    8
    Revaxi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:51
    Revaxi
    Un peu stressant, cette histoire!!! Pour être aussi rapides à nous sauter dessus, ces charmantes bêtes n'ont dû manger que de la salade pendant quelques semaines, j'imagine... Et difficiles, avec ça: elles ne veulent même pas de la viande qui est sur la table!
    Sans parler des centaines de spectateurs et du type qui fait ses loopings à moto sans penser à nous donner un coup de main! Ah, là là, j'vous jure!
    9
    Arson
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:51
    Arson

    A gauche prendre le fouet le fromage et un morceau de viande retour vu des lions (navigation chiante oui mais c'est surement pour les calmer plus vite) en effet,  en utilisant le fouet sur les lions leur jauge diminu donc faut jongler entre calmer les fauves et s'enfuir .

    Sinon comme les camarades plus haut, utiliser le fouet a droite pour récuperer l'item et poser du fromage pour faire venir le rat. Je retente ma chance .

    10
    Arson
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:51
    Arson

    On passe trop de temps à les calmer j'en suis déjà lassé  dommage .Encore un gazzyboy aux oubliettes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :