-
Gazzyboy gym escape soluce
Gazzyboy gym escape
Jeu d'escape the room en anglais proposé par Sanirajo.
La solution de Gazoline est dans les commentaires, ainsi que celle de SaturneS. Merci
Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste
-
Commentaires
1DanyMercredi 13 Janvier 2010 à 19:31Répondre
faut aimer les altères pour y jouer !!!
Voilà la solution, à ne lire qu'en cas de problèmes.
Altères à trouver !!
Sur la gauche, enlever la poignée de l'appareil du fond, sur ce même appareil en bas il y a un crochet en forme de S, le mettre à la place de la poignée.
Vue sur le cheval d'arson, sur la droite il y a une planche qui se déplace … 1 altère
Prendre le pot noir sur le meuble, l'ouvrir, une clé rouge
Se déplacer sur la droite, ouvrir le casier de droite avec la clé rouge … une lame de rasoir.
Enlever la grande altère de sur son support … déplacer le pied gauche du support … une clé bleue.
Ouvrir le casier de gauche, une clé à vis.
Revenir à la première vue, utiliser la clé à vis sur le bloc à droite, l'écrou s'enlève, il faut le prendre une altère et le remettre, on récupère tout le bloc que l'on va poser sur le crocher en forme de S du début … 1 altère.
Deux fois à droite. Une altère derrière les altères de droite.
Avec la lame de rasoir, ouvrir le Punching ball … une altère
Cliquer sur le groupe de double altères à droite, en prendre une.
Aller à droite... casser le miroir avec la double altère … une altère.
Cliquer sur le banc, ça le déplace … une altère.
Aller à droite, cliquer sur le meuble, le casser avec l'altère double, une altère et une clé verte.
Avec la clé verte ouvrir le casier du milieu … une altère
Aller à droite du casier et déposer les 9 altères sur le support, ça ouvre une porte ...
5maelanDimanche 8 Décembre 2013 à 01:036GazolineDimanche 8 Décembre 2013 à 01:03- clic sur l'engin de gauche, clic sur le siège: prendre le crochet S
- revenir 1x et clic sur la poignée en-haut: elle tombe
- mettre à sa place le crochet
- clic sur le cheval d'arçon: clic sur la 3e planche du mur à sa droite: un poids
- clic sur le meuble: prendre le 2e bidon
- clic dessus dans l'inventaire: dévisser le couvercle: une clé rouge
- clic sur les poids au sol, clic: il faut une clé plate
A droite
- clic sur l'engin de gauche: mettre la barre au sol
- clics sur le pied gauche: une clé bleue
- clic sur l'armoire: clé bleue sur la porte de gauche: une clé plate
clé rouge sur la porte de droite: une lame de rasoir
A droite
- clic sur le punshingball: utiliser la lame de rasoir: un 2e poids
- clic au fond à droite: entre les poids, un 3e à prendre
- clic sur les haltères: prendre celui du milieu
A droite
- clic sur le miroir: utiliser l'haltère: un 4e poids
- clic sur le banc: clics dessus pour puvoir prendre un 5e poids
A droite
- aller utiliser la clé plate: un 6e poids
- remettre le boulon et prendre le tout
- aller le mettre au crochet à gauche: un 7e poids
- clic sur l'armoire: utiliser l'haltère: un 8e poids et une clé verte
A droite
- aller utiliser la clé sur la porte du milieu: un 9e poids
- clic sur la tige verticale à droite de la colonne de bois: mettre tous les poids
- reculer: par là la sortie ...7nathalieDimanche 8 Décembre 2013 à 01:03
sauf pour le poid derriere la planche
merci pour la soluce
8micksonDimanche 8 Décembre 2013 à 01:03
Je m'amuse avec vous depuis 2 ans.
La seule chose c'est que la plupart du temps,quand dans une soluce il est marqué cliquer à droite j'ai finalement compris qu'il fallait cliquer à gauche (et lycée de versailles !) est-ce un code secret d'inverser ?
A plus, Mickey
Ajouter un commentaire