• Gazzyboy drainage escape soluce

    Gazzyboy drainage escapeGazzyboy drainage escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution d'Alicia est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2010 à 17:11
    yvois
    estes vous comme moi
    j'ai des difficultés dans la navigation
    ainsi j'ai du mal à me retourner ,c'est à dire à aller de l'autre coté
    des fois ça marche ,et d'autres fois c'est impossible
    est ce voulu ?

    2
    Vendredi 5 Février 2010 à 18:06
    yvois
    une question pour savoir si c'est le jeu ou moi qui bugge

    quand je suis  sur la première vue ,je n'ai comme solution que d'aller au fond vers le mur en pierre apparente et revenir par le rat directeur du bas de la vue
    j'ai beau cliqué à G et à D ,RIEN

    est ce que c'est moi ou le jeu ?
    3
    Vendredi 5 Février 2010 à 18:25
    Dany
    Merci pour le lien Zinoé
    4
    Vendredi 5 Février 2010 à 18:26
    Dany
    Merci Alicia et bravo pour ta solution
    5
    Vendredi 5 Février 2010 à 18:48
    yvois
    voulà c''était moi qui buggais ,je m'étais pas rendu compte que les 2 ronds (enfin plus ou moins ronds étaient des couloirs) donc quand j'avais clique dessus je ne m'étais pas rendu compte que j'entrais dans le couloir mais que je retournais en arrière

    faut y être bête ?
    6
    Vendredi 5 Février 2010 à 20:25
    Dany
    Bonne soirée Iroh
    7
    zinoé
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:54
    zinoé
    ohé ! à l'aide je me noie !
     
    8
    alicia
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:54
    alicia
    non c pas voulu normalemen sa doi pas bugger moi je lai fini et jai reussi a bien naviguer
    9
    Micky
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:54
    Micky
    Bon j'ai une radio, une scie, une chaine, et une canette de coca. Et maintenant je suis bloquée
    10
    zinoé
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:54
    zinoé
    ouf sortie (grâce à eux il faut bien le dire^^ et un bon dictionnaire)
    http://www.escapegames24.com/2010/02/gazzyboy-drainage-escape-walkthrough.html
    11
    Micky
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:54
    Micky
    Et j'ai vu une roue et une pince dans l'eau, mais impossible des les attraper...
    12
    alicia
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:54
    alicia
    bon je vai essayer de doner la soluce.
    tout au fon du tunel une sorte de moitier de scie en haut.
    a droite une bouteille de coca
    aler ensuite 2 fois a gauche puis prendre le magnetophone dans leau
    cliker sur la lampe de droite et prendre 2 vise
    sur le prtail une barre de fer
    dans les items assenbler le morceau de scie avec les vis et la barre de fer
    tunel de droite une chaine la prendre
    reculer une fois puis cliker sur lza lampe de gauche
    utiliser la scie pour couper et prendre le tourne vise
    retourner le transistor et retourner le dans vos item et deviiser vous obtenez 2 enceinte
    je continu la soluce dans kelke minute
    13
    alicia
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:54
    alicia
    ensuite assenbler la chaine avec une enceinte
    aler dans le tunel de gauche puis cliker sur votre droite dans leau une pince latraper avec ce kon vien dassenbler (chaine et enceinte)
    dans vos items couper la canette avec la pince
    un tourne boulon
    aler lutiliser sur la barre de fer ou on a trouver la moitier de scie au tou debut
    on as donc une barre
    aler maintenan aiu tunel de gauche puis cliker sur la droite dans leau et atraper de truc ki sert de volan pour les bateau jai oublier le nom dsl donc atraper le avec le baton
    ensuite aler au tunel de droite puis cliker sur le portail et ou vous voyer un boulon sur le portail y metre le volant puis recliker sur le volan pour ouvrier le portail ensuite reculer et avancer 1 fois puis metre le baton dans leau devan le gro tuyau leau sen vas
    bon je continu
    14
    Iroh l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:54
    Iroh															l
    assembler la chaine avec une enceinte pour recuperer la pince qui servira à découper la canette et recuperer une clé de 15 ou 17
    avec la clé recuperer la barre metalique
    avec la barre,la roue
    avec la roue ouvrir la grille et ensuite bouger le tuyau en T pour évacuer l'eau
    15
    Iroh l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:54
    Iroh															l
    coincé avec une burette,une bouteille,la barre et la clé à molette
    16
    Iroh l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:54
    Iroh															l
    bouhh je trouve plus rien
    que faut-il ajouter à la burette?
    faut-il atraper le cafard avec le pull jaune?
    où utiliser la clé à molette?
    17
    Iroh l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:54
    Iroh															l
    Merci Alicia je comprenai pas le coup de la burette,j'avai beau mettre la bouteille dessus,rien ne se passait,il falait simplement la mettre à coté,sorti
    bonne soirée à tous et bon week-end
    18
    alicia
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:54
    alicia
    alor ensuite retourner au tou debur prendre la bouteile rouge
    dans le tunel de droite une bouteille jaune
    cliker dans le tuyau prendre une sorte de manivelle
    cliker en hauteur ou vou voyer une pince rouge puis taper avec le baton
    prendre la pince rouge ki es tomber pzr terre
    ensuite taper a coter du rat pour le faire partir
    prendre la bouteille rouge dans vos item puis y verser la bouteille jaune
    assenbler le baton avec lenceinte
    metre la le baton monter avec lanceinte a lendroi ou yavai le rat puis on obtien une petite piece
    ensuite assenbler la pince rouge avec la sorte de manivelle et la petite piece maintenan la pince es complete
    aler dans le tunel de gauche
    cliker sur la plake de fer tout en hau et huiler avec la bouteille rouge puis devisser
    sortir dehors et voila ces fini bone soiree a vous tous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :