• Gazzyboy bank locker escape soluce

    Gazzyboy bank locker escapeGazzyboy bank locker escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Cathy est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Décembre 2009 à 04:04
    nanette
    pour moi aussi le jeu bug ....
    2
    Samedi 19 Décembre 2009 à 11:20
    Dany
    Merci de ton aide Cathy
    3
    Samedi 19 Décembre 2009 à 11:21
    Dany
    Bravo Cathy et bonnes emplètes
    4
    Samedi 19 Décembre 2009 à 11:22
    Dany
    Bravo !
    5
    Samedi 19 Décembre 2009 à 11:23
    Dany
    Merci Tinou
    6
    thalie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:10
    thalie
    bsr,
    Pour moi, le jeu bugg. Voici ce que j'ai trouvé avant d'être bloquée

    prendre l'extincteur
    avec l'extincteur, casser l'élément situé à gauche du coffre. Une clé qui porte un n°. Ouvrir le coffre.
    Prendre le classeur rouge et un jeu de clés situé derrière.
    7
    thalie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:10
    thalie
    Précision :
    il faut cliquer deux fois au centre pour arriver à prendre la 1ère clé.
    dans le banc rouge, il y a une trappe située à droite. A l'intérieur, une "empreinte de clé"

    Flute, encore buggé après avoir pris le classeur rouge et le jeu de clés.
    8
    thalie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:10
    thalie
    en fait, il faut remettre le classeur en place pour pouvoir "sortir" de cette vue.
    mais là, je bloque
    9
    Cathy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:10
    Cathy
    coucou
    je pense pas que le jeu bugge
    avec le 1er trousseau on peut ouvrir differents casiers
    et l'on en découvre un deuxième , mais je me souviens plus dans lequel !!!
    pour faire simple, on peut ouvrir les casiers se terminant par :
    53;66;76;81;90;92;96;04;08
    on trouve divers objets :
    bijoux ; billets ; pièces ; cartes bancaires ; pierres précieuses ;sacs ;
    (il y en a 2 vides)  le deuxième trousseau de clés et deux autres clés differentes
    voilà pour le moment !
    si quelqu'un veut continuer , se sera avec un grand plaisir que je le lirais !!!
    bonne journée !
    bon week-end !
    et bonnes vacances !!!
    10
    Cathy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:10
    Cathy
    finalement le "quelqu'un d'autre" c'est moi !!!
    dans l'inventaire il faut assembler les deux clés qui n'en forment plus qu'une !
    elle ouvre la serrure qui se trouve dans le banc rouge !
    ça descend à la salle des coffres !!!
    wouaouw ! si ça pouvait être mon porte monaie ...
    je vous laisse , j'y retourne !!!
    heu ! si je reviens pas c'est que je suis allé faire quelques zemplettes  pour Noël ....
    (ben quoi , ça fait envie tout cet argent ...)
    11
    Cathy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:10
    Cathy
    suite ...
    une fois à la salle des coffres , fouller au millieu des sacs jaunes posés sur un tapis rouge !
    on trouve un laser infra rouge .
    on remonte bien sagement sans toucher aux pépettes 'tention , je surveille !!!)
    et on va découper la porte blindée ronde :
    un système d'horlogerie
    12
    Cathy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:10
    Cathy
    yahouuuu ! chui sortie !!!
    alors je vous raconte :
    après avoir découvert le système d'horlogerie prendre la clé qui ouvre la serrure de la salle des coffres , dans l'inventaire ,
    la découper au laser et la mettre sur le système d'horlogerie !
    les roues tourne et ça nous ouvre la porte de sortie !!!!

    finalement je me suis pris une petite liasse , histoire de bien finir l'année !
    allez zou ! tournée générale ! que chacun se serve ! y a pas de raison !!!
    13
    tinou38
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:10
    tinou38
    cathy j'en suis au meme point
    as-tu trouvé ce qu'il faut faire ensuite car moi je sèche
    14
    tinou38
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:10
    tinou38
    c'est avec un peu d'aide que je reviens...
    il faut zoomer sur la clé d'or et la couper avec le laser
    puis la placer dans l'engrenage cliquer et fini!!
    15
    philippe
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:10
    philippe

    Oui, vraiment bravo pour les soluces, trop fort, moi sans ca j'suis mort
    Encore MERCI

    16
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:10
    claudy
    Vraiment ces jeux Gazzyboy sont bizarres !  Déjà ils sont difficiles ! En tout cas pour moi Même avec les soluces je n'arrive pas toujours à finir donc ça me décourage et je les fuis !

    Triple bravo pour les soluces !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :