• Gazzyboy agent super power escape soluce

    Gazzyboy agent super power escapeGazzyboy agent super power escape

     

    Jeu d'escape the room en anglais.

     

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

     

    Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Avril 2010 à 17:00
    Dany

    Merci Gazoline

    2
    leocorne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:26
    leocorne

    j'ai ouvert toute les portes sauf celle de gauche dans la première image du jeu et celle du fond !!! pour l'instant j'en suis a celle de droite. une fois ouverte la première porte deux robots vous barrent le chemin mais après m'être débarrasser de ces énergumènes, voilà que je me retrouve face à une porte à code et j'ai eu beau chercher sur les robots et les murs rien !!! dc si quelqu'un a avancé un peu plus loin donnez moi un petit indice merci

    3
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:26

     Il faut ouvrir avec le couteau les 2 robots de la pièce précédentes: dans celui de gauche, le code ...

    4
    midi l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:26
    midi															l

    Moi j'en suis qu'au début et j'ai trois grenades que je ne sais pas utiliser.un peu d'aide.merci

    5
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:26

    Une grenade sur les chiens, une sur les hommes armés ... , une sur les chars ...

    6
    mala l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:26

    Quelqu'un sait quoi faire de la vitre ?

    7
    nolwenn
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:26
    nolwenn

    Bonjour! je cale aussi au stade des grenades, je n'arrive à ouvrir aucune porte ou brèche...

    8
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:26

    Et voici alors pour une soluce complète

     

    - avancer jusqu'au bout et entrer à droite

    - ramasser le papier

    - ressortir et clic sur la l'ampoule: y mettre le papier qui révèle le 1e code

    - revenir à droite

    - entrer le code pour passer dans la 2e pièce

    - ramasser les 3 grenades

    - clic au fond et taper ' gazzyboy ': une clé

     

    Au fond à gauche

    - entrer avec la clé

    - amener une grenade à l'écran et clicSSS sur les chiens ...

    - en-bas, sur le mur à gauche de la porte: une carte avec le code de l'autre porte

    - dans cette 2e pièce, prendre - la lampe

                                               - à gauche du PC du milieu, une clé

                                               - à gauche du dernier PC, un couteau

     

    Revenir au couloir, reculer 1x et à droite

    - ouvrir et entrer

    - vite, lancer une grenade

    - clic dans le trou noir à gauche, utiliser la lampe: code 2e porte

    - y ramasser la clé Mais ne pas toucher à la barre derrière les fils électriques !

     

    Retour au couloir et aller dans la pièce de gauche

    - clic sur chacun des robots et dévisser la plaque ventrale avec le couteau:

       un code et une clé

    - aller dans la 2e pièce

    - 1e armoire: une plaque de verre

    - 3e, une clé

    - clic aussi sur le voyant vert ... L'électricité est coupée !

     

    Porte précédente ( droite )

    - aller prendre la barre de fer

     

    Dans le couloir, reculer et à droite

    - clic sur ces drôles de martiens et utiliser sans traîner la barre de fer pour les

       mettre en pièces

    - utiliser le code trouvé dans le robot: clicS sur les caisses pour les faire glisser:

       une clé

     

    Porte de gauche

    - utiliser vite le dernière grenade !

    - clic sur le rat - en-haut à droite de l'écran -

    - clic sur la flèche au sol et sur le trou: une clé

     

    Aller à la porte au fond du couloir et y entrer

    - clic sur le panneau à droite de la porte: y mettre la plaque de verre

    - la 2e porte s'est ouverte: entrer et clic ... LIBERE !!!

     

    Ceci étant, je crois que je n'ai pas encore vu de Gazzyboy aussi simple

    9
    nolwenn
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:26
    nolwenn

    Mala j'ai l'impression qu'il n'y a que nous 2! tu continues comment une fois trouvées les grenades? je ne trouve de code ulle part pour la porte...

    10
    SaturneS
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:26
    SaturneS

    Je suis d'accord avec Gazolin, facile !!

    11
    SaturneS
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:26
    SaturneS

    Oups manque le "e" à Gazoline!!!

    12
    leocorne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:26
    leocorne

    merci gazoline mais en fait j'avais trouvé c'est juste que j'avais oublié ce fameux code !!! en refaisant le jeu qui est court est relativement simple j'ai compris que mon post n'avait pas lieu d'être enfin c'est pas grave !!! lol bye et bon jeu a tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :