• Gathe escape Christmas eve soluce

    Gathe escape Christmas eveGathe escape Christmas eve

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 15:49
    Dany

    Merci Christine

    2
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:48
    pascale

    On en fait quoi de l'avion ???? Merci !

    3
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:48

    Dans la chaussette,  Pascale

    4
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:48
    moicoucette

    Ben mon vieux, tu parles d'un Père Noël que je fais. j'ai mis un moment avant de savoir où poser mon sac et trouver l'avion!

    Bon, cet enfant a beaucoup de chance de l'avoir!

    5
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:48
    jocelyne

    je ne savais pas ou mettre ce gros sac ...enfin avec de la chance , j'ai trouvé 

    je vous souhaite à tous un joyeux Noel 

    6
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:48
    christinec2

    Pour le classer merci :)

     

    - clic sur la bougie verte sur la droite et l'éteindre, éteindre aussi la bougie rouge sur la cheminée

    - prendre une clé de jouet sur le bas de la couronne au dessus de la cheminée

    - poser la clé de jouet sur le train, récupérer une clé

    - aller à droite, prendre le support près de la porte

     

    - zoomer sur la cheminée, cliquer dedans avec le support, ça éteint le feu!!!

    - zoomer à nouveau sur la cheminée, réutiliser le support vers le haut pour faire tomber un sac

    - zoomer sur la droite de la cheminée pour voir un dessin d'avion (ça doit être le jouet commandé...)

    - poser le sac sur le côté droit de la cheminée, l'ouvrir, prendre un avion, le placer dans la chaussette droite

    - aller à droite, mettre la clé sur la porte et SORTIE...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :