• Gathe escape bro sis room soluce

    Gathe escape bro sis roomGathe escape bro sis room

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine et Siss est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 11:01
    Dany

    bravo Vivi et bonne journée, bisous

    2
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 11:09
    Dany

    Bravo !

    3
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 16:58
    Dany

    Bravo !

    4
    Samedi 21 Janvier 2012 à 10:29
    Dany

    Merci Christine, bonne journée, bisous

    5
    siss l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36
    siss															l

    code ordi tommy = 1124 code yummy = 2213 pour les tiroirs = cles symboles lit + chiffres sur l'objet cylindrique donne clé et sortie

    6
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36
    nadine

    merci Siss, mais comme j'ai un peu peiné , j'en rajoute un peu : pour avoir les codes chiffrés, il faut entrer chaque prénom dans l'ordi . entrer après chaque code sur un tiroir pour avoir les clés des tiroirs du chevet.  on obtient un cylindre et quelque chose à mettre dedans. sur le cylindre , utiliser à nouveau les codes et les dessins de chaque tête de lit pour avoir la clé de sortie. j'ai utilisé le lien 3 ça ne fonctionnait pas trop bien !

    7
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36
    moicoucette

    Je cherchais trop la difficulté, en fait, il est tout bête!

    Sortie seule!

    8
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36
    Vivi															l

    Sortie ! Il est très simple et les codes servent plusieurs fois. 

    Et comme Moicoucette, j'ai un peu cherché. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!! Oh, ce doit être la déformation professionnelle, on fait trop d'escape  

     

    C'est vrai, maintenant quand je veux sortir de chez moi, je compte le nombre de bougies, je relève la couleur des rideaux puis je vais dans la chambre reporter le tout sur le code de l'armoire, qui me donne une clé qui ouvre une 2ème armoire...  Mais je ne vais pas tout vous dire, je garde du suspense 

     

    Bonne journée 

     

     

    9
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36

    Je remonte de page en page: les la série des trés facile !!!

    10
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36
    pascale

    Fini ! Facile !

    11
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36
    christinec2

    Bonjour Dany et bon WE

     

    Nadine et Siss donnent la soluce dans les coms 1 et 2, tout court ce jeu, Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :