• Garage escape soluce

    Garage escape Garage escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    édité le 13/07/2009 : le bug a été corrigé.

    La solution de Oli, rédigée avec votre aide, est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Stone Age Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 23:54
    LADY MARIANNE
    bonsoir DANY
    Nous avons un garage mais il est plein -
    la voiture couche dehors !!!
    elle est pas belle la vie
    bisous Lady M
    2
    Samedi 11 Juillet 2009 à 00:08
    Dany
    Tiens, comme moi lol
    3
    Samedi 11 Juillet 2009 à 14:43
    Dany
    Merci pour l'info Malika. Je vais voir si je trouve quelque chose sinon je le mets à la poubelle.
    4
    Mardi 14 Juillet 2009 à 11:15
    Dany
    Merci Oli d'avoir remis de l'ordre.
    5
    Malika
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:00
    Malika
    bonsoir,
    bon pour cette escape j'ai 5 objets, mais blocage total
    6
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:00
    Cerise
    salut malika, moi je n'ai que 4 objets, que je peux combiner (bug ou pas?)

    et une vue supplèmentaire en utilsant la clef à molette...
    7
    Malika
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:00
    Malika

    Bonjour tout le monde,

    Alors Lady, j'ai une clé, une pièce blanche octogonale, un ruban adhésif, un tournevis et une vis.
    Je peux moi aussi les prendre ensemble dans mes items mais pour l'utilisation j'ai pas encore trouvé ;)

    8
    Malika
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:00
    Malika
    A priori il s'agirait bien d'un bug....N'arrivant pas à trouver la suite je suis allé naviguer sur le net pour trouver une solution....Je suis tombée sur ce commentaire

     

    This is what someone got from SAG support:

    "I got so peed off playing this that I sent an e-mail to the support people and this is the reply I got -

    '"To beat that game you need to pick up all 5 objects and drag them to the lock (right of garage door) if this does not work then the version you are playing may have an error."'
    Sent from my BlackBerry® wireless device


    It doesnt work so must be a bug!!!"

    A vérifier peut-être

    9
    pouyi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:00
    pouyi
    Bonjour.
    Malika quels sont les 5 objets que tu as .Il y a 1 tournevis,1 vis,1 rouleau de je ne sais quoi,1 clé plate.Je cale sur le reste.Merci et Bisous.
    10
    pouyi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:00
    pouyi
    Coucou Malika.
    Où est la pièce octogonale?Merci Malika.
    11
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:00
    Cerise
    pouyi la pièce octogonale est entre les deux caisses de gauche...
    12
    Malika
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:00
    Malika
    coucou,

    oui c'est cela clique entre les deux cartons à gauche pour la pièce octogonale .....Alors avez-vous fini ce jeu ou bien es-ce un bug?
    Bisous
    13
    many22
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:00
    many22
    Il suffit de combiner le scotch,tournevis,vis et boulons et la clé a molette
    sur la fenêtre de droite.(vers le panneau rouge.)La porte du garage doit ouvrir
    14
    nanette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:00
    nanette
    merci many, en suivant l'ordre que tu donnes je suis sortie de ce garage!
    15
    mimipinson76
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:00
    mimipinson76

    Je ne trouve pas le tournevis...
    Quelqu'un peut m'aider, svp ?

    16
    Fidji
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:00
    Hello ! le tournevis est dans la caisse à droite, entre le chiffon gris bleu & le vert (dans la partie ombrée) on ne le voit clic... clic ...
    17
    mimipinson76
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:00
    mimipinson76
    OK merci, je croyais pourtant avoir cliqué dans tous les sens !
    18
    Oli le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:00
    Oli															le
    Oui, c'est bien cela. Merci many22. En suivant ton assemblage et en pointant sur le panneau de commande rouge, la porte du garage s'ouvre enfin.
    19
    Oli le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:00
    Oli															le
    Donc je récapitule.

    - Tournevis dans la caisse de droite entre le chiffon bleu et vert dans la partie un peu sombre.
    - Boulon entre les deux cartons à gauche.
    - Scotch dans la poubelle.
    - Clé plate dans le carton de gauche.
    - Prendre la clé et ouvrir le panneau de droite pour s'emparer de la vis (celui de gauche tout comme le pied de biche ne sert à rien).

    Nous avons maintenant dans l'inventaire le scotch, le tounevis, le boulon la clé et la vis qu'il faut combiner comme suit : scotch, tournevis, vis, boulon et clé plate (Simplement en passant sur les élément et en maintenant le click). Tout en gardant le doigt sur le clik de la souris, s'approcher du panneau de commande rouge et là le miracle s'accompli, la porte du garage s'ouvre.
    20
    oli le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:00
    oli															le
    De rien Dany, ce fut un plaisir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :