• Gangster's escape

    Jouer à Gangster's escape

    Gangster's escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de Coolbuddy - RoseDragon sur le blog : liste


  • Commentaires

    2
    lyllee
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 19:55

    Très sympa et hyper simple. J'adore ce genre d'escape.

    Pour le Jukebox, faire la liaison entre les blancs du morceau de papier pris sur la cassette et le journal.

    3
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 20:34

    Merci Cerkill

    4
    Fennec13
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 16:41

    Je pensais que le code du jukebox était lié aux portraits des personnages et comme je n'y connais rien en jazz, je l'ai forcé et obtenu la clé puis j'ai terminé l'escape.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :