• GamesClicker - Go clicker Nutty fox adventure soluce

    Jouer à Go clicker Nutty fox adventure

    GamesClicker - Nutty fox adventure

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Risma est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Smile Clicker  - TheEscapeGamesEscape Games ZoneEscape Games Today - Games Clicker sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    picasyl
    Samedi 25 Juin 2016 à 11:26

    mignon te assez facile

    2
    jos
    Samedi 25 Juin 2016 à 16:15

    quoi faire avec l'aimant?

    3
    risma
    Lundi 27 Juin 2016 à 22:16
    risma

    Soluce de ce jeu anti-végétarien...

    Renard veut collectionner des gigots pour les jours de disette...

    vue 1

    couteau sous le caillou de droite qui va couper la corde => indice pour le panneau mural => GIGOT 1

    vue 2

    marteau sous le caillou central qui va casser le caillou de gauche => indice formes des 3 cailloux à reporter sur le mur à gauche - 0 clic - 2 clics - 1 clic -

    => diamant jaune

    • sous le caillou central, dans la falaise, noter 341 à reporter sur le rocher de gauche => diamant rose

    • clic sur l'espèce de masse marron au pied du renard => indice nombre - onze ou 11 ou II - à reporter sur le panneau mural de droite :

    = II

    = II

    = II   => diamant rouge (un peu tiré par les cheveux mais bon ! on a l'habitue...)

    • mettre les 3 diamants sur la falaise au-dessus de la tête du renard => GIGOT 2

    vue 3

    boule rouge sur la falaise au centre

    boule orange en cliquant sur les buissons à gauche du rocher central

    boule violette en cliquant sur le buissons derrière le renard

    • mettre les 3 boules sur le rocher central => GIGOT 3

    vue 4

    • prendre le coffre puis clic sur la feuille de droite de la plante de gauche => CLÉ  qui ouvre ce coffre dans l'inventaire => roue crantée

    caillou derrière le renard à mettre sur le polygone noir => roue crantée

    bouteille sous la plante au-dessus de l'emplacement des roues crantées => papier indice  :

              - 2 - 8 - 0 - 3 - 4 -

    • reporter cet indice sur le rocher de gauche : clic sur une boule de couleur pour la mettre dans le chariot marron puis déplacer avec les flèches puis quand c'est bien positionné, clic sur le chiffre (oui, oui, il y a peut-être des enfants fans du blog de Dany donc j'explique...) => aimant

    crobar marron sur le haut droit du rocher, qui ouvre la caisse et qui donne une roue crantée avec l'aimant

    • mettre les 3 roues crantées => GIGOT 4

    vue 5

    pelle (à gauche) à mettre sur la prairie en haut => gland

    • clic sur la plante de gauche => gland

    marteau au-dessus de cette plante à utiliser sur le pot => gland

    gland en cliquant sur le buisson de droite

    • mettre les 4 glands dans leur emplacements => GIGOT 5

    vue 6

    orange sous le caillou du chemin + mangue sur son arbre  + pomme dans la plante sous le nez du renard

    • mettre les fruits et rectifier le dessin du bas => GIGOT 6

    vue 7

    caillou dans l'herbe sous le renard à mettre sur la balançoire => boule verte

    boule verte sur la falaise

    • noter 1423 sur une grosse feuille de la plante à gauche à reporter sur le panneau leviers

    => boule verte

    • panneau rond bleu : mettre les marques vertical-bas => boule verte

    • mettre les 4 boules vertes sur le rocher au fond => GIGOT 7

    vue 8

    pelle à mettre au centre du gazon => morceau jaune

    pierre parme + papier indice derrière le renard

    • reporter l'indice du papier => pierre parme 

    • noter 238 sur le rocher à reporter sur la boite => pierre parme

    pierre parme en cliquant sur la plante en haut du rocher

    • flèches (seules les rouges claires sont mobiles) :

    => pierre parme

    • mettre les 5 pierres parme et le morceau jaune sur le rocher => GIGOT 8

    vue 9

    jeton mauve sur le mur du fond

    papier indice à reporter sur le panneau rectangles colorés :

    => jeton mauve

    • clic sur le petit buisson à gauche du rocher => papier indice pour le diamant à reporter sur le panneau haut droit : DIAMANT en rouge et tout le reste en VERT => jeton mauve

    • mettre les 3 jetons et position idem pour chaque jeton =>  GIGOT 9

    vue 10

    jeton sur le caillou + jeton sur l'arbre + jeton sur le rocher en cliquant au centre du rond noir

    • mettre les 3 jetons => GIGOT 10 (ils fatiguent ! HiHi...) mais reusement c'est fini on part avec nos 10 gigots sous le bras...

     

     

      • risma
        Mardi 28 Juin 2016 à 10:58
        risma

        Ça ne va pas, ça ! quand c'est simple, je fais des copies d'écran et quand c'est un peu plus compliqué... rien... bad

        • clic sur la boule en attente, la mettre dans le chariot marron puis déplacer ce chariot selon la couleur du chiffre et clic sur le chiffre...

    4
    Lundi 27 Juin 2016 à 22:55

    Merci Risma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :