• Gaha - Pirate cat adventure soluce

     

    Jouer à Pirate cat adventure Pirate cat adventure

    Jeu d'aventures en japonais. Accrochez-vous, ce jeu est très long.

    Ma solution est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mai 2008 à 00:04
    Dany
    j'ai trouvé pas mal d'objets mais je ne sais pas quoi en faire pour l'instant : - aller à gauche - par terre ramasser : une scie - aller à gauche, avancer et à gauche - entrer dans la banque à gauche - sur le comptoir prendre : un stylo - sélectionner le stylo et clic sur le papier pour écrire - reculer - on peut cliquer sur le chat au comptoir - ressortir et aller dans la boutique suivante sur la gauche : il faut de l'argent - ressortir et aller dans l'immeuble vert sur la gauche - aller à gauche - faire tomber la plante sur le comptoir - sur le comptoir prendre : une boite blanche - ressortir et entrer dans le poste de police - lire l'affiche sur le mur - ressortir et entre dans le bar sur la droite - sur le comptoir derrière un panneau blanc prendre : une boite d'allumettes - prensdre aussi sur le comptoir : une bouteille de sauce piquante - clic sur la serveuse - ressortir et avancer dans la rue - sonner à la porte : il ne se passe rien - reculer dans la rue et aller à gauche - approcher de la statue du poisson et regarder en haut : on voit une pierre rouge avec une tête de chat dessus - sur la droite, devant la statuette de chat prendre : un bocal - approcher de l'arbre au centre et clic dessus : la jeune femme tombe - par terre ramasser : une carte de crédit et un portefeuille - dans le portefeuille : une carte - reculer, on voit passer un dirigeable - dans la vue du banc avancer avec la flèche et près du lac ramasser : un journal - remplir l'aquarium dans le lac - revenir dans la vue du banc et aller à gauche - utiliser la scie pour ouvrir la porte et entrer - avancer et sonner la cloche : il ne se passe rien - avancer et essayer de parler avec l'homme : il ne se passe rien - lui donner le journal et regarder l'animation - aller à droite - ouvrir le placard - lire le papier - prendre le coffret et l'examiner : un médaille en forme de tête de chat argentée - il y a un double fond fermé à clé - reculer, aller à gauche et avancer : il y a deux statues une dorée et l'autre argentée - reculer pour sortir du temple et aller à droite : la porte est fermée - aller à gauche : il y a un puits - reculer et aller à gauche du temple - utiliser le sabre pour couper la corde qui retient le morceau de bois - reculer et prendre : le morceau de bois - aller au fond de l'image dans la forêt - avec le morceau de bois on peut faire bouger les grands arbres mais il ne se passe rien - aller dans la vue de la rue et reculer : une cabine téléphonique - entrer dans la cabine et prendre : des pétards - dans la vue de la cabine téléphonique reculer et aller à droite - sur le mur à droite de la grille : des gants roses - faire tomber le panneau à gauche de la grille - aller à la banque - approcher des distributeurs de billets - mettre la carte magnétique dans la fente : il faut un code - examiner la carte d'identité : on voit une date : 12/24 - entrer le code = 1224 et clic sur le bouton vert : OK
    2
    Vendredi 23 Mai 2008 à 21:59
    Dany
    - aller à gauche - par terre ramasser : une scie - aller à gauche, avancer et à gauche - entrer dans la banque à gauche - sur le comptoir prendre : un stylo - sélectionner le stylo et clic sur le papier pour écrire - reculer - on peut cliquer sur le chat au comptoir - ressortir et aller dans la boutique suivante sur la gauche : il faut de l'argent - ressortir et aller dans l'immeuble vert sur la gauche - aller à gauche - faire tomber la plante sur le comptoir - sur le comptoir prendre : une boite blanche - ressortir et entrer dans le poste de police - lire l'affiche sur le mur - ressortir et entre dans le bar sur la droite - sur le comptoir derrière un panneau blanc prendre : une boite d'allumettes - prendre aussi sur le comptoir : une bouteille de sauce piquante tabasco - clic sur la serveuse - ressortir et avancer dans la rue - sonner à la porte : il ne se passe rien - reculer dans la rue et aller à gauche - approcher de la statue du poisson et regarder en haut : on voit une pierre rouge avec une tête de chat dessus - sur la droite, devant la statuette de chat prendre : un bocal - approcher de l'arbre au centre et clic dessus : la jeune femme tombe - par terre ramasser : une carte de crédit et un portefeuille - dans le portefeuille : une carte - dans l'arbre prendre : un ver - reculer, on voit passer un dirigeable - dans la vue du banc avancer avec la flèche et près du lac ramasser : un journal - remplir l'aquarium dans le lac - aller dans la vue de la rue et reculer : une cabine téléphonique - entrer dans la cabine et prendre : des pétards - dans la vue de la cabine téléphonique reculer et aller à droite - sur le mur à droite de la grille : des gants roses - faire tomber le panneau à gauche de la grille - revenir dans la vue du banc et aller à gauche - utiliser la scie pour ouvrir la porte et entrer - avancer et sonner la cloche : il ne se passe rien - avancer et essayer de parler avec l'homme : il ne se passe rien - lui donner le journal et regarder l'animation - aller à droite - ouvrir le placard - lire le papier - prendre le coffret et l'examiner : un médaille en forme de tête de chat argentée - il y a un double fond fermé à clé - reculer, aller à gauche et avancer : il y a deux statues une dorée et l'autre argentée - reculer pour sortir du temple et aller à droite : la porte est fermée - aller à gauche : il y a un puits - reculer et aller à gauche du temple - utiliser le sabre pour couper la corde qui retient le morceau de bois - reculer et prendre : le morceau de bois - aller au fond de l'image dans la forêt - avec le morceau de bois on peut faire bouger les grands arbres mais il ne se passe rien - aller à droite - utiliser le morceau de bois pour enfoncer la porte et entrer - prendre l'échelle - dans la bibliothèque lire un livre - dans un autre livre : une clé - reculer et faire bouger le tableau jusqu'à ce qu'il tombe - prendre l'arbalète et les carreaux - prendre le coffret, il est fermé à clé - retourner dans le temple - aller à droite et utiliser la clé sur le double fond dans le coffre mural : un papier avec le dessin d'une serrure et le chiffre "7" - reculer jusqu'à la vue avec la porte d'entrée et les deux arbre - poser l'échelle contre l'arbre de droite - ne pas monter mais clic sur le haut de l'arbre avec les pétards : un oiseau s'envole - monter, et dans le nid prendre une boule orange avec une tête de chat - redescendre et casser le bocal sur l'arbre de gauche et prendre : un scarabée - aller à droite dans le parc - utiliser l'arbalète sur le dirigeable - sur la statue brisée prendre la deuxième boule orange avec la tête de chat - accrocher le ver au bout de la canne à pêche - aller au port face au bateau - aller à gauche et utiliser la canne à pêche dans l'eau pour prendre : une pieuvre - mettre la pieuvre au bout de la canne à pêche - utiliser la canne à pêche dans le puits pour prendre : une écrevisse - mettre l'écrevisse au bout de la canne à pêche - utiliser la canne à pêche dans le lac (là ou on a trouvé la revue) et utiliser les gants roses pour prendre : un poisson qui va directement dans l'aquarium - aller dans l'immeuble vert - poser l'aquarium sur le meuble qui est à droite - aller à la banque - approcher des distributeurs de billets - mettre la carte magnétique dans la fente : il faut un code - examiner la carte d'identité : on voit une date : 12/24 - entrer le code = 1224 et clic sur le bouton vert : OK - clic sur le troisième bouton en partant du haut - taper le chiffre 1 et clic sur le bouton vert : une pièce - aller à la boutique, sélectionner la pièce et clic sur la lampe pour la prendre - aller au temple et approcher de la partie noire sur la gauche du temple - utiliser la lampe pour éclairer et prendre : une hache - aller dans l'immeuble vert et utiliser la hache pour ouvrir le coffre sur le mur à gauche de l'aquarium - tirer plusieurs fois sur les deux fils rouges pour les mettre dans l'aquarium : maintenant l'ascenseur fonctionne. Ne pas le prendre tout de suite - aller au poste de police et donner la carte d'identité au policier, clic sur le policier, puis sur la bouteille de tabasco et verser la tabasco dans son bol, clic sur le policier qui recommence à manger et s'écroule - prendre le papier sur le mur - ouvrir les vestiaires et dans l'un lire un livre - aller à la gauche du temple dans la forêt - utiliser la hache sur les arbres et dans la souche de l'un d'entre eux : une boule orange avec une tête de chat - aller au lac - tremper la hache dans l'eau et prendre la hache argentée - aller dans le temple et mettre la hache argentée sur la statue argentée : un panneau se lève - retourner au lac, clic dans l'eau et prendre la hache dorée - aller au temple mettre la hache dorée sur la statue dorée : une porte s'ouvre, entrer - sur le coussin prendre la boule orange - enlever le coussin et clic sur le bouton rouge : le socle coulisse - examiner l'objet récupéré sous le socle pour déployer ses ailes : un delta plane - aller dans le parc chercher un ver - aller dans l'immeuble vert et prendre l'ascenseur - sélectionner le delta plane et avancer : on vole jusqu'au palais - entrer - clic sur l'écran : ça ne fonctionne pas - aller derrière l'écran, sur la droite de la porte et clic sur les deux interrupteurs - revenir à l'écran, clic dessus et faire défiler les images, clic sur l'image grise, clic sur le chat, on voit Arnold S ! - reculer : il a un boulet - lancer le ver sur Terminator : il est mort - prendre le boulet - utiliser le sabre sur l'autre type et ensuite lui prendre sa perruque - reculer et aller à gauche - dans l'assiette prendre : un morceau de viande - sur le bureau derrière la table lire des papiers - aller à droite jusqu'à la statuette - enlever le panneau à droite de la statuette - enlever la panneau sur la droite de la statuette elle-même - avec le boulet briser le miroir à gauche de la statuette - mettre la perruque sur la statuette - aller à gauche jusqu'au coffre - faire tomber le tableau - tourner le bouton sept fois et utiliser la clé sur la serrure : un câble - utiliser le câble sur la statuette et sur le mur : une porte s'ouvre - entrer et sous la cloche prendre : une boule orange - sélectionner le delta et reculer pour repartir - aller au port et clic sur le bateau pour monter dessus - examiner le papier trouvé dans le poste de police et le retourner pour lire une carte - aller : en avant, à gauche, en arrière, à gauche deux fois et en avant quatre fois pour arriver dans une ile - aller à droite et utiliser le boulet pour faire sauter le panneau - avancer et donner la viande au chien - avancer, aller à gauche et avancer pour entrer dans le temple - sur le mur de gauche on voit des dessins - ressortir et aller à droite deux fois et avancer - placer une boule orange sur chacun des socles blancs devant les statues de chats - entrer - sur le mur de droite on voit des dessins - clic sur la flèche en bas pour commencer le jeu (répéter la séquence en cliquant sur les dessins) : une porte s'ouvre sur le mur de gauche - dans le trou prendre une boule orange - récupérer les deux boules oranges au temple de droite - dans la vue des statues couchées avancer une fois - utiliser le sabre pour faire tomber la statue à gauche - avancer et faire tomber de la même manière la statue dans la grotte : une clé - avancer une fois et utiliser la lampe pour trouver sur le mur de droite et de gauche des interrupteurs. Essayer toutes les combinaisons sur l'interrupteur de gauche jusqu'à faire descendre l'escalier (désolée de ne pas pouvoir être plus précise, mais il n'y a pas trop de combinaisons) - sur le mur de brique il y en a une différente des autres, clic dessus et mettre la tête de chat argentée dans le trou : une porte coulisse - sur la statue couchée prendre : une boule orange - utiliser la clé sur la statue debout et prendre : une clé - redescendre et sur le mur de droite clic sur un des interrupteurs pour faire remonter l'escalier - avancer et aller à gauche et avec la lampe trouver une manette à abaisser - aller deux fois à droite et sur le mur de droite trouver une manette à relever : la lumière enfin - utiliser la clé pour ouvrir le coffret qui est dans l'inventaire : une tête de chat dorée - sur le mur du fond, entre les deux chats, faire tomber une brique et placer la tête de chat dorée dans le trou - une porte s'ouvre, avancer - sur la stèle placer les sept boules - attendre le chargement et regarder l'animation FINI !!
    3
    Samedi 24 Mai 2008 à 10:17
    Dany
    Merci pour ton aide. J'ai vu après qu'il fallait d'abord avancer au fond et on voit les combinaisons sur les murs de droite et de gauche. Dire que je l'ai fait en tâtonnant alors que la solution était donnée ! En fait ce jeu n'est pas si difficile mais qu'est-ce qu'il est long !
    4
    Dimanche 29 Juin 2008 à 18:40
    Dany
    Vincent, tu me poses une colle. Ça fait longtemps que j'ai fait ce jeu et je ne me souviens plus très bien mais il me semble qu'il suffit de mettre la vieille hache dans l'eau et les trois sortent de l'eau.
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    5
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 14:31
    Dany58
    Merci à toi Lolifane, je n'avais pas le courage de refaire le jeu pour répondre à Vincent
    6
    Linette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:07
    un petit oubli : après que la femme soit tombée, ramassez un des vers qui pend de l'arbre. A la vue du puits : cliquer sur la forêt du fond , ramasser la canne à pêche et accrocher le ver . Je viens régulièrement sur votre site , il est très bien réalisé . Merci !
    7
    Linette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:07
    si vous le permettez voici la suite .C'est tout un art de mettre une soluce en ligne , j'espère que la mienne vous convindra. à la droite du temple - ouvrir la porte de la maison avec le morceau de bois -prendre l'échelle -bouger le tableau plusieurs fois et récupérer l'arbalète -regarder la bibliothèque 2 livres 1 à lire (2eme étagère) l'autre en dessous -récuperer la clé Cette clé ouvre le tiroir qui se trouve dans le temple (à droite des 2 statues argent et doré) -récuperer un papier -poser l'echelle sur l'arbre de droite devant le temple - mettre les pétards en haut de l'arbre -récuper la pièce en forme de chat dans le nid -cliquer sur l'arbre de gauche vous devez attraper un scarabé - tirez sur le ballon dirigeable avec l'arbalète - récuperer une autre pièce "chat" près du port( à gauche du bateau) - mettre la ligne dans la mer et récuperer une pieuvre -mettre la pieuvre sur la ligne -allez pécher dans l'espèce de petit puits proche de la maison - attrapez l'écrevisse -mettre l'écrevise sur la ligne - allez pécher au lac - mettre les gants pour récuperer le poisson (qui va dans l'aquarium) - mettre l'aquarium sur le meuble de droite (dans immeuble vert) et là je cale !
    8
    cindycestmoi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:07
    cindycestmoi
    Bon, ben moi, j'ai PRESQUE fini... Si vous êtes bloqué, n'hésitez pas à le demander, car je n'ai pas trop de temps de rédiger là solution (si j'ai le temps, promis, je le fais ce soir!) Par contré, n'hésitez pas à me demander de l'aide! @dany: la langue ne pose pas du tout de souci (pour une fois!) ;-) Cindy.
    9
    leocorne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:07
    hello !!! ben moi j'avais bien trouvé le code pour la carte mais après on a 5 boutons : les 2 premier ne serve visiblement à rien et les 3 autres demande un code !!! et pour ce qui est du scarabé je n'ai rien eu du tout !!! sinon le reste ca a ete !
    10
    cindycestmoi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:07
    cindycestmoi
    ça y est, j'ai fini! n'hésitez pas pour toute question... a+ Cindy
    11
    Dany l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:07
    Dany															l
    Super ! Là je suis au bureau mais ce soir je continue.
    12
    Oups l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:07
    Oups															l
    Bonjour ! Si il y en a qui savent comment retirer de l'argent aux distributeurs, la solution serait la bienvenu car impossible de trouver ! Ce serait plus facile de mettre les soluces ici que de vous écrire ! Merci beaucoup !
    13
    Folpol
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:07
    Folpol
    Hello, Concernant la combinaison des 4 interrupteurs: - à gauche: cheval en haut, patte en bas. - à droite: étoile en haut, patte en bas. Super jeu, merci pour votre site!
    14
    Marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:07
    Marie
    J'ai un souci je n'arrive pas à trouver les 2 interrupteurs dans le palais derrière la Télé.
    15
    Dany l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:07
    Dany															l
    les interrupeurs sont sur le mur dans l'angle en sailli sur la gauche de la télé.
    16
    vincent
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:07
    Salut Impossible de récupérer la hache dorée dans l'eau! Y a t il une manip particulière a effectuer avant?
    17
    Lolifane
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:07
    Pour récupérer les 3 haches, il faut utiliser le scarabée sur le chat qui les détient. Merci pour les soluces, Dany! Ton site est super chouette!
    18
    Jeudi 5 Février 2015 à 19:27
    CerKill

    Jeu magnifique et final en apothéose avec le O Fortuna de Carminou Burana de Carl Orff. Voici donc la solution vidéo de cet excellent jeu (merci à Anasteisha de me l'avoir suggéré !).

    19
    Jeudi 5 Février 2015 à 20:58

    Merci Cerkill

    20
    Jeudi 2 Avril à 19:51

    Lien valide pour jouer : http://gaha02.up.seesaa.net/game/Nyangokushi01.htm

      • Jeudi 2 Avril à 21:38

        Merci Giliance

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