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G4K Wizard rescue soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2MoicouMardi 17 Octobre 2017 à 07:00Que veux-tu les basses besognes terrestres comme ouvrir une porte ne sont pas à sa portée
Mais la fine fleur des escapes est là!
3GazolineMardi 17 Octobre 2017 à 19:24La solution pour le sortir des ' en cours '
A droite
- prendre la clé
- indice sur l'arbre
A gauche
- ouvrir la porte
Entrer
- clic sur la plante: papier indice
Sortir et à droite
- entrer le code au fond: de la ' crème rose ' et une clé
- # clics: 1 3 5 2 -
Dans la maison
- ouvrir la porte D
Entrer
- clic sur la plante: 2e ' crème rose '
Revenir
- placer les crèmes
Entrer
- entrer le code sur les pièces: une gemme et un poivron
- queue vers: H BD BG G -
- noter l'indice
1e vue
- placer la gemme sous le lion: 2e poivron
A droite
- placer les 2 poivrons
Avancer
- entrer le code sur les nœuds: une vanne
- J R Vi Re soit # clics: 3 1 5 2 -
Vue droite dans la maison
- placer la vanne
Avancer
- noter l'indice
- dans la boîte, un papier indice
Vue gauche de la maison
- entrer le code: un troll et un papier indice
- J
R V
O C
Vi B
Re -
Dehors et à droite
- entrer le code au fond: une bouche + indice
- à partir de 12h: BD G D B H HG HD BG -
Dans la maison
- entrer le code des oiseaux: 2e troll et une hache
- D G D G D -
Dehors au fond à droite
- utiliser la hache sur la souche: une coccinelle
Via la maison, au fond à droite
- placer la coccinelle: 2e bouche et papier indice
Reculer
- entrer le code: 3e bouche et indice
- V C R
L O B
Re Gr J -
1e vue
- entrer le code: 4e bouche et un canard
- 3785 -
Maison vue gauche
- placer les 4 bouches et entrer le code: un marteau et 3e troll
- bouche ouverte - bouche entrouverte - bouche fermée - langue -
Dehors à droite
- utiliser le marteau sur la plaque du mur: indice
Maison, au fond à droite
- entrer le code sur les bouteilles: un couteau et une gemme indice
- 3254 -
Dehors à droite au fond
- entrer le code: indice
- B
J Re
C V
Maison, vue gauche
- entrer le code D: une cruche
- V - Re
J Br -
- R C
Dehors à droite
- arroser la plante: une tomate - la couper avec le couteau: indice
1e vue
- entrer le code G: 4e troll
- à G: C J Re - à D: O B V -
Maison vue droite
- placer les 4 trolls: un animal et un indice
Dehors à droite
- entrer le code: un cercle bleu et 2e canard
- SAVE -
Maison
- placer le cercle sur la fleur: indice
A droite au fond
- entrer le code sur le tronc: 2e animal
- à partir de 12h: B J V B Re V Re J -
Dehors au fond à droite
- placer les animaux: 3e canard
Maison vue droite
- placer les 3 canards: une clé
Maison vue gauche
- ouvrir le coffre: 4 gemmes
- aller placer les gemmes dans les différentes vues: 4 araignées
1e vue
- placer les araignées: papier indice
Maison au fond à droite
- entrer le code puis placer les animaux sur leur couleur
- V B
O R
J M
Re C
Celui-ci était quand même bien meilleur !
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Mardi 17 Octobre 2017 à 20:18
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MoicouMercredi 18 Octobre 2017 à 05:28
Je ne me lasse pas de ce dessin animé
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Voila un sorcier avec bien peu de pouvoirs; il ne sait pas ouvrir une porte
Heureusement que nous passons par là