• G4K Witch escape soluce

    Jouer à G4K Witch escape

    G4K Witch escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    La solution de Moicou est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Moicou
    Lundi 5 Juin 2017 à 07:19
    Moicou

    Vue 1 :

    Noter les chiffres bas gauche et reporter sur la  croix = une porte s'ouvre

    Vue à droite balançoire) :

    1 boulet sous le seau gauche

    1 diamant 

    1 oeil

    code jaune rouge vert (clic sous la croix)

    Revenir vue 1 :

    Mettre le code couleur à gauche = gemme rouge et marteau

    Entrer par la porte ouverte :

    1 coeur dans la caisse + 1 boulet

    clic sur le réveil = NELA

    Vue à droite (Alien) :

    1 gemme dans la caisse bleue + 1 crabe

    Vue tout à gauche (épouvantail):

    1 crabe dans le nid

    Casser les 2 boulets dans l'inventaire = 1 er 1 bout de clé, 1 diamant 

                                                                    2 ème = 1 bout de clé

    Associer les 2 bouts de clé

    Vue de l'épouvantail :

    Ouvrir la caisse = 1 étoile et gemme rouge

    Clic sur l'étoile = code couleur

    Vue à droite :

    Mettre les boules dans l'ordre donné par l'étoile = gemme rouge

    Vue épouvantail :

    Mettre les gemmes rouges sur la fleur = coeur

    A droite :

    Mettre le coeur = vue sorcière. Entrer

    Noter rouge blanc bleu orange sur la cible

    1 crabe dans la boite bleue

    1 cruche 

    1 pichet à droite dans le mur

    1 noeud rose 

    1 fiole de poison

    Vue 1 :

     reporter les couleurs de la cible sur le poteau à droite = crabe et oeil

    Vue Alien :

    Donner le poison à l'alien = code chiffres

    Vue balançoire :

    Verser le contenu de la cruche dans le seau = crabe

    Mettre NELA sur la croix = noeud et coeur

    Vue du réveil :

    Verser le contenu du pichet sur les points vets = code animaux

    Reprendre le pichet = code flèches

    Vue épouvantail :

    Reproduire ce code sur l'arbre = ourson

    Clic sur l'ourson = papier indice symboles

    Vue 1 :

    Reproduire ce code sur le poteau de gauche = crabe et tête

    Clic sur la tête et lui mettre les 2 yeux = clé.

    Vue sorcière :

    Mettre les crabes = coeur

    Ouvrir le coffre avec la clé = coeur et diamant

    Vue Alien :

    Mettre les 4 coeurs jaune et entrer :

    Mettre les 3 diamants et reproduire le code flèches dessus = noeud jaune

    Mettre les 3 noeuds et clis 4 3 2 (code de l'alien) = coeur

    Vue sorcière :

    Mettre le coeur au dessus d'elle

    Libérée!! yes

     

      • Lundi 5 Juin 2017 à 07:43

        Merci Moicou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :