-
G4K Where Is king escape 2 soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste
-
Commentaires
scène 1 :
prendre une clé sur le lion gauche
clic sur le papier en haut gauche : noter numéro de mobile : 928374651
noter : les pots sont cliquables, le tuyau sur le côté gauche
il faut un code chiffresaller porte de droite : scène 3 :
prendre os et canne
clic sur le pot à gauche de la cheminée = étoile
noter la serrure sur la gauchealler à droite : scène 4 :
prendre la pelle => utiliser au sol sur la droite = pièce B
=> utiliser la clé sur le coffre à gauche = couteau
il faut un code pour les flèches sur l'arbre
en haut de la vue : on nous dit qu'il y a un code en scène 2 ...
noter le tuyauclic sur la pancarte : scène 7 :
clic sur le pot en bas gauche = boule
clic sur le pot sur la droite = manche de tournevis
prendre le pot près du tuyau : zoom : clic pour retourner = étoile
il faut un code sur le papier au milieu haut de la vuerevenir 2x : scène 3 : aller sur la gauche : scène 5 :
il faut dévisser les coins du tableau de gauche
clic sur les tonneaux = balle de tennis
clic plusieurs fois sur le carton à droite à droite = étoileavancer : scène 2 :
noter 4343 en haut de la vue
prendre l'étoile dans le pot de gauche
clic sur le pot au sol = balle de tennis
clic sur le vase rond = étoile
clic sur la porte gauche de la cheminée = arrosoir
il faut ouvrir la porte sur le bas de la cheminéerevenir : scène 3 :
utiliser la canne sous la cheminée = machettealler à droite : scène 4 :
mettre une balle dans le tuyauclic sur la pancarte : scène 7 :
mettre une balle dans le tuyaurevenir : scène 1 :
prendre la clé remontoir sous le tuyau à gauche
entrer 4343 sur le mur entre les portes = tambourin sur l'escalier gauche
=> zoom : utiliser l'os = étoilealler porte gauche : scène 6 :
arroser la plante : noter qu'un code attend en scène 7 ...
clic sur le grillage entre les meubles =étoile et clé
noter l'emplacement au dessus de la planteavancer : scène 8 :
prendre la pièce C en bas du tuyau
utiliser la machette sur le sac (ou fruit) au sol = papier code = call me challenge
utiliser la clé sur la serrure sous l'escalier : il faut un code pour les carrés
clic sur le tableau : clic sur les touches pour écrire call me challenge = tête de tournevis
=> assembler le tournevis et récupérer
imaginer que les ronds sur la porte sont numérotés : 1 2 3
4 5 6
7 8 9
=> appliquer le code 9 2 8 3 7 4 6 5 1 en cliquant sur les ronds dans cet ordreavancer : scène 9 :
noter MAXIMIZE
clics sur la boite = clé
sur la gauche : il faut un code couleurs sur les rondsrevenir scène 1 , aller à droite : scène 3 :
utiliser la clé : prendre 2 boules dans la cheminéealler à droite : clic sur la pancarte : scène 7 :
prendre le papier code en bas à droite : noter R B G soit red blue green soit R B Vrevenir scène 1, aller à gauche et tout au fond : scène 9 :
entrer le code couleurs = ouverture :avancer : scène 10 :
noter les trous pour les boules : encore 3 !
il faut l'ordre pour cliquer dans les ovales de chaque côté de la porte
un code attend en scène 5 ...revenir scène 1 , aller à droite scène 3 , aller à gauche : scène 5 :
prendre le papier code : zoom : noter les A endroit et envers ...
utiliser le tournevis sur le tableau = masque : il m'a fallu changer de vue et revenir pour pouvoir le prendre
utiliser le couteau sur la bannière (sans zoom) à gauche de la porte = papier code
noter LRLLRRRLRL soit G D G G D D D G D G = potavancer : scène 2 :
utiliser la clé remontoir = étoilerevenir : scène 3 :
clic sur le papier au dessus de la plante : noter :revenir : scène 1 :
appliquer le code GD sur les pots = potaller à droite : scène 4 :
clic sur l'arbre : à l'aide des boutons placer les flèches selon le modèle
= tortue => mettre dans le tonneau : r a s ! utiliser le pot = pot
zoom = pièce Arevenir scène 1 , aller à gauche : scène 6 :
mettre le masque au dessus de la plante : il n'est pas complet !avancer : scène 8 :
sous l'escalier : entrer le code carrés de la scène 3 = bout du masquerevenir scène 6 :
mettre le bout du masque : clic sur la bouche = pièce Drevenir scène 1 aller porte droite,scène 3 porte droite : scène 4 :
clic sur la pancarte : scène 7 :
clic sur le papier : il faut appliquer MAXIMISE ici ( merci eg !)
faire M : clic enter = bouton allumé
faire A : clic enter = bouton allumé
faire X : clic enter = bouton allumé
faire I : clic enter = bouton allumé
faire M : clic enter = bouton allumé
faire I : clic enter = bouton allumé
faire Z : clic enter = bouton allumé
faire E : clic enter = bouton allumé= 2 boules, papier code : ABCD . 12345
zoomer la pièce A : mettre les autres pièces
retourner les pièces : noter : 12 24 31 35zoom le papier ABCD ; 12345
colonne A placer les étoiles en 1 et 2
colonne B placer les étoiles en 2 et 4
colonne C placer les étoiles en 3 et 1
colonne D placer les étoiles en 3 et 5 = clérevenir scène 4 :
une souche est apparue devant la tortue : utiliser la clé = boulerevenir scène 1 aller à gauche puis jusqu'à scène 10 :
mettre les boules
il faut maintenant cliquer sur les ovales au mur selon les A envers du papier
clic 4 2 3 1 2 => le roi est libre !-
MaminordJeudi 5 Mai 2016 à 04:57
merci Nadine, j'ai pu aller au bout grâce au couteau sur la bannière et la façon d'écrire MAXIMIZE, j'ai beaucoup aimé ce jeu ;)
-
Jeudi 5 Mai 2016 à 18:57
-
Ajouter un commentaire
Help?