• G4K Warlock house escape soluce

    Jouer à G4K Warlock house escape

    G4K Warlock house escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Eglantine
    Mardi 2 Février 2016 à 20:02

    3ème vue, poser les limaces pour les perroquets sur les 2 fontaines à droite et à gauche.

    Mettre les 3 œufs dans le panier 1ère vue.

    Pour le moment c'est tout ce que je peux faire.

    2
    Maritxu
    Mardi 2 Février 2016 à 20:51

    Ensuite on peut zoomer sur les 3 œufs et les ouvrir, ça donne un code couleur pour ouvrir la porte avec les 3 ronds de couleur

    3
    Maritxu
    Mardi 2 Février 2016 à 21:00

    L'heure de l'horloge dans la nouvelle maison (vue de départ) est le code pour la maison de gauche : 1015

    4
    Vivi :-)
    Mardi 2 Février 2016 à 21:50
    Vivi :-)

    Sur le fauteuil de la maison de gauche, il y a une clé. Elle ouvre le meuble de la maison de droite qui nous donne un indice. TWO Cet indice sert dans la maison de gauche à relier les barres des 6 cercles. La porte s'ouvre et... nouvelle pièce

      • Mercredi 3 Février 2016 à 14:24

        merci pour cet indice !

    5
    Marie
    Mardi 2 Février 2016 à 22:44

    Pas évident, celui-là !

    J'arrête pour ce soir !

    6
    Moicou
    Mercredi 3 Février 2016 à 08:34
    Moicou

    Regarder ben le circuit de la souris, il sert pour le code flèches porte après avoir mis 2

    (DBGBDHGHDHDBGBDB) = papier indice code chiffres.

      • Mercredi 3 Février 2016 à 09:32

        16 directions !!! là il y a de l'abus !  j'arrête-là, je ne veux pas marcher dans leurs petites folies. Ils devraient manger plus de pizzas (ou autre chose) ces gens-là ! ça irait peut-être mieux dans leur tête.

      • Mercredi 3 Février 2016 à 14:25

        jamais je n'y aurais pensé ! pourtant vu que l'on voit le parcours se refaire après avoir pris l'oeuf c'est qu'il devait servir !

    7
    nad51
    Mercredi 3 Février 2016 à 08:36

    C'est un peu décourageant car j'avais bien avancé après avoir compris que dans la maison des perroquets il fallait entrer la 4è combinaison des signes + x - / cad les placer là où ils n'étaient pas présentés dans les 3 cas exposés .... et puis bloquant sur d'autres indices alors que je pensais bien raisonner ... je suis allée chercher de l'aide vidéo ... et je me suis aperçue d'imprécisions déroutantes  ex 1889 pour 1888 et la direction des flèches VRB Ro  du papier indice que je ne m'explique pas par rapport à la solution proposée. Dommage .... je me suis arrêtée !

    8
    Moicou
    Mercredi 3 Février 2016 à 08:41
    Moicou

    Le code chiffres va sur la porte à droite du bureau.

    Sur le code étoile reproduire les symboles verts et associer les couleurs de l'étoile vu au dessus de la porte des perroquets. Une fille apparaît.

     

     

    9
    Moicou
    Mercredi 3 Février 2016 à 08:59
    Moicou

    Dans cette pièce à gauche il y a un bâton. Aller le mettre dans la vue de la souris en Haut. Le bouger = couronne à mettre sue la tête de la fille = symbole.

    Mettre ce symbole vue précédente à gauche = pot d'eau. Verser sur la plante à gauche de la fille = code couleurs vue miroir = boulet, papier indice, symbole vert.

    Dans la vue du code flèches, une main est apparue avec une clé???

    Ouvrir le coffre = symbole vert et marteau. Casser la cruche de gauche maison vue oiseaux = vapo.

    Nettoyer le miroirs vue précédente = code fleurs en pots dernière vue = coccinelles.

    Zoom sur les coccinelles = code vue fille = 2 jetons chiffres.

    Et là, j'ai un bug!!! Impossible de reproduire les codes chiffres sur le grand panneau!

    J'en ai marre de ces jeux mal faits ou que l'on ne peut pas finir madbadcry

    10
    Mercredi 3 Février 2016 à 14:21

     

     

    ma grille de chiffres n'était pas active non plus :  je suis allée vers la vidéo

    il ne fallait rien faire d'autre que zoomer les 4 dates j'ai recommencé et ça a fonctionné !

     

    avec l'erreur 1889 au lieu de 1888

     

    pour utiliser ce code :

    il faut rajouter les dates et les classer de la plus ancienne à la plus récente : V R R B

    - le boulet se met dans le petit meuble  de la maison centrale : à côté de celui où était la grille de chiffres

    - pour les ronds chiffrés : il faut que les chiffres extérieurs soient le résultat de la somme des deux chiffres intérieurs qui sont dessous : 

    415595dsfgsdfg.png

    pour ce code : 971004tyuyty.png  à entrer maison de droite

    il faut prendre par ligne horizontale : le chiffre présent à droite et à gauche : 8 0 7 1 

     

     

     

      • Mercredi 3 Février 2016 à 14:27

        peut être peut -il être classé quand même !

      • Mercredi 3 Février 2016 à 15:14

        Tu sais quoi ? pour un truc aussi tordu avec une erreur en plus, il mériterait de rester dans la poubelle. Mais pour ton effort louable, je vais le classer. Merci Nadine et tous

      • Mercredi 3 Février 2016 à 16:53

        c'est vrai ce que tu dis tordu et faux : poubelle !

        alors merci pour ta décision de le classer quand même ! j'aurai compris et accepté  l'inverse !

        tu sais bien qu'il faut toujours que je comprenne et explique le pourquoi du  comment !

        bonne fin de journée ! merci !

    11
    berny
    Mercredi 3 Février 2016 à 15:22

    c'est un truc de fou...intello

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