• G4K Vintage village escape

    Jouer à G4K Vintage village escape

    G4K Vintage village escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    wazabees
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 23:01

    Wouin pas facile!!! Il me manque un ciseaux , 2 bouches, 2 cigarettes....

    2
    patry17
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 23:11

    moi, 2 cigarettes, 1 bouche, 1 torche et mon couteau qui a déjà servi une fois....

    je ne trouve pas le code couleurs 354.

    3
    nadine
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 23:57
    nadine

    ciseau au milieu bas de la vue à l'intérieur de l'arbre

      • wazabees
        Lundi 2 Novembre 2015 à 00:20

        Je l'ai trouvé lui!!

        Par contre je n'ai pas trouvé la torche!Moi aussi je me suis servis qu,une fois de mon couteau ...

         

      • nadine
        Lundi 2 Novembre 2015 à 00:26
        nadine

        bonsoir wasabees

        ciseaux : 

        dans l'arbre avec la clé,  en entrant les lettres LXF EHV,  dans la vue tout à droite

      • nadine
        Lundi 2 Novembre 2015 à 00:27
        nadine

        torche dans la vue tout à droite : sur l'arbre de droite

    4
    wazabees
    Lundi 2 Novembre 2015 à 00:33

    Merci Nadine :)

     

      • nadine
        Lundi 2 Novembre 2015 à 00:38
        nadine

        pas trouvé où mettre les cigarettes ni où entrer l'heure !

    5
    nadine
    Lundi 2 Novembre 2015 à 00:42
    nadine

    la torche s'utilise dans la vue tout à gauche , en bas gauche  = bouche

      • nadine
        Lundi 2 Novembre 2015 à 01:38
        nadine

        la pancarte donne le code pour les ronds : DLU DRU DLD DRD

    6
    wazabees
    Lundi 2 Novembre 2015 à 00:43

    l'heure d'après moi va où il y a l'indice des roues de couleurs. Avec l'indice qui va à côté du cadran s x 2, h + 10, m - 5 ..... je ne sais pas comment comment rentrer cette indice.

    7
    nadine
    Lundi 2 Novembre 2015 à 01:00
    nadine

    oui c'est mon idée aussi : mais 6 chiffres pour 5 places !

    il est 13 h 43 m 22 s qui devient : 23 h 38 m 44 s

    8
    nadine
    Lundi 2 Novembre 2015 à 01:12
    nadine

    je ne sais pas pas quel miracle mais chez eg : ils trouvent 45344 à entrer dans l'arbre et de haut en bas !

    9
    nadine
    Lundi 2 Novembre 2015 à 01:23
    nadine

    les piments et les aubergines sont à compter et donnent aussi le code couleur 354

    10
    nadine
    Lundi 2 Novembre 2015 à 01:25
    nadine

    le tournevis c'est pour le miroir 

    11
    nadine
    Lundi 2 Novembre 2015 à 01:26
    nadine

    pour les cartes :

    carreau, coeur, carreau, trèfle, pique, coeur, pique, trèfle, coeur

      • nadine
        Lundi 2 Novembre 2015 à 01:31
        nadine

        couteau à utiliser une seconde fois à gauche du miroir

      • nadine
        Lundi 2 Novembre 2015 à 01:33
        nadine

        là où l'on met les cigarettes : noter les ampoules V J pour l'arbre

      • nadine
        Lundi 2 Novembre 2015 à 01:37
        nadine

        on y trouve aussi (où on met les cigarettes) une pièce dans la trappe haut gauche

    12
    nadine
    Lundi 2 Novembre 2015 à 01:28
    nadine

    une fois que l'on a mis les 7 pièces il faut cliquer sur chacune

      • Lundi 9 Novembre 2015 à 10:54

        Nadine, je fais aussi attention à ne pas poster des choses qui l'ont déjà été mais quand il y a beaucoup de commentaires, il peut m'arriver de ne pas tout lire très attentivement car l'écran m'épuise, ou bien il m'arrive aussi d'être tellement dans le jeu que j'écris et j'envoie sans avoir pensé à vérifier. Dans ce cas-là, si je m'en aperçois, je suis la première... à me râler dessus ! Ceci fait suite à ton commentaire tout en bas. Je trouve cela sympa quand les joueurs donnent leur avis, dommage que l'on soit si peu à s'exprimer. kiss

      • nadine
        Lundi 9 Novembre 2015 à 11:05
        nadine

        tout à fait d'accord avec toi Giliance, dès lors que l'on reste courtois(es) les un(e)s envers les autres comme là entre nous 2 

        en ce moment même s'il est un peu revenu, le suivi des coms ce n'est pas encore ça et si je ne venais pas de "voir" ton com sur le côté du blog avant qu'il n'y soit plus , je ne l'aurais pas lu

        bonne journée !

      • Lundi 9 Novembre 2015 à 12:56

        Il faut peut-être que tu sois connectée pour que cela fonctionne bien car depuis que je suis incrite sur le site je n'ai plus aucun problème. Mais peut-être l'es-tu après tout ? En tout cas, c'est sûr qu'il faut rester courtois, et écrire correctement. Quand je vois sur d'autres blogs des conversations à peine compréhensibles ça me révulse !! sarcastic

        Tant que j'y pense... Si tu es bien inscrite sur Ekla tu as la possibilité de faire ton choix quant à la réception des commentaires. Pour cela va dans ton compte à Notifications. Peut-être que  certaines options sont décochées. Il n'y a pas de raison pour que ça fonctionne avec moi et pas avec toi.

        Bonne journée à toi aussi Nadine !

      • nadine
        Lundi 9 Novembre 2015 à 14:10
        nadine

        je n'ai pas souvenir de m'être inscrite, je suis arrivée ici en suivant Dany qui a du changer d'hébergeur pour le blog mais "me prévenir par mail en cas de réponse est coché" et là , tu vois, j'ai vu ta réponse sur le côté du blog !

    13
    Klody
    Lundi 2 Novembre 2015 à 09:00

    Si on relève les lettres entre les chiffres 777 --77 cela donne HV - FE - LX

    alors par quel mystère doit-on entrer  LXF EHV, je ne comprends pas.

      • laetitia
        Lundi 2 Novembre 2015 à 10:27

        je crois qu'il faut prendre ls lettre dans le sens des vues: LX puis FE puis HV

    14
    laetitia
    Lundi 2 Novembre 2015 à 10:30

    où trouve-t-on l'astuce pour le code des cartes ?

      • nadine
        Lundi 2 Novembre 2015 à 19:06
        nadine

        pour les cartes , on a un papier je crois que c'est en entrant le code piments

      • Mercredi 4 Novembre 2015 à 13:41

        Pour les cartes se fier aux nombres des carreaux, cœurs, trèfles et piques et non aux numéros indiqués sur les cartes.

    15
    laetitia
    Lundi 2 Novembre 2015 à 11:11

    terminé bien que je n'ai toujours pas compris le code de l'horloge no

    16
    Klody
    Lundi 2 Novembre 2015 à 12:01

    suite com.13

    Merci Laetitia, c'est effectivement logique

    17
    Moicou
    Mardi 3 Novembre 2015 à 06:53
    Moicou

    Pas très clair ce jeu! ouch Merci à tous pour vos indices.

    Moi non plus je n'ai rien compris à l'horloge.

    18
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 13:27

    HORLOGE : de toute évidence ils se sont embrouillés en inversant les heures et les minutes. Nous avons 1h 43mn 22s. Donc suivant leur erreur 1 (pour 13 h) - 5 = 4   43 + 10 = 53   22 x 2 = 44  soit 4 53 44 ou 453344.

    Encore un jeu non vérifié !! par contre, la pub, ils ne l'oublient pas !

    19
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 13:29

    45344 et non 453344 : erreur de frappe, désolée.

    20
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 14:00

    Pour la fin, une fois qu'on a posé toutes les pièces sur les 2 portes, cliquer sur elles, dans n'importe quel sens apparemment. Pfiououou ! épuisant comme jeu. Repos !! sleep

      • nadine
        Mercredi 4 Novembre 2015 à 16:44
        nadine

        voir post 12 !   lol  ! 

    21
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 18:51

    Désolée Nadine, je n'avais pas fait attention. Pas grave. smile

      • nadine
        Jeudi 5 Novembre 2015 à 00:33
        nadine

        bien sûr que ce n'est pas grave (on dit qu'il vaut mieux 2 fois que pas du tout ) d'où mon lol !

        c'est juste que je fais toujours attention de ne pas poster  des choses qui l'ont déjà été , alors quand c'est le contraire , en général , je râle toute seule et je n'écris rien sauf tout à l'heure ! désolée que ce soit tombé sur toi !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :