• G4K Vampire escape

    Jouer à G4K Vampire escape

    G4K Vampire escape

    Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires et Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Maritxu
    Samedi 23 Avril 2016 à 10:58

    Je bataille sur ce jeu depuis hier soir! Il n'est pas évident... parce que les indices ne sont pas terribles ...  mais comme je suis têtue voici la solution en vidéo wink2 

    Et un peu d'aide là où j'ai galéré : 

    Pour les 4 lettres, suivant l'indice "N.E" du papier indice de l'arbre (dernière vue à gauche) et surtout après beaucoup d'essais

    S W

    E N

     

    Voici une aide pour l'indice des yeux qui sert pour la grille "1 2 3"  (combiner le papier indice de la dernière vue à gauche avec celui des yeux obtenu je ne sais plus où...)

    cliquer sur le chiffre 1 puis les 3 emplacements correspondant aux yeux "1", le chiffre 2 et les 3 emplacements "2" etc, la lumière verte s’allume si c'est bon

     

    Et pour les carrés à cliquer de la dernière vue à droite, encore une fois après de multiples essais j'ai fini par aller du EG24 et voici dans quel ordre il faut cliquer ... 

    En bref,il est  bof bof parce que les indices ne sont pas très clairs! erf

    2
    Samedi 23 Avril 2016 à 12:27

    Merci Maritxu

    3
    Dimanche 24 Avril 2016 à 14:07

    COULEURS DIAMANTS : partir de celle qui est la plus haute sur l'échiquier, pour finir par J, la plus basse.

     

    Bravo pour ton acharnement Maritxu, cela m'a évité un mal de tête. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :