• G4K Tremor escape soluce

    Jouer à G4K Tremor escape

    G4K Tremor escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur une autre lien.

    La solution est dans les commentaires et Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci à tous les participants.

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    sasha
    Lundi 1er Février 2016 à 21:31

    Help je suis rendu ds la cellule ou il y a une grosse tète ds une toile et je suis bloquée bouhouhouhoucry

    2
    Lundi 1er Février 2016 à 21:37

    bonsoir,

    je viens d'arriver dans cette vue : il faut cliquer sur le personnage recroquevillé dans le coin : la légende dit qu'il faut aller récupérer un tournevis derrière un pot de fleurs

    j'y vais !

    - dans la vue du digicode , il y a une chaussure sur la fenêtre de gauche : il faut cliquer dessus !

    - le tournevis : il faut l'utiliser , de la même manière que la manette pour ouvrir la porte entre les deux têtes

      les deux têtes sont à compléter

    je continue ...

    - dans la nouvelle vue : il faut utiliser à nouveau la manette pour ouvrir

    - utiliser l'arrosoir dans la vue de la tête dans la toile

    - le bout de bois se met au dessus des urinoirs

     

      • sasha
        Lundi 1er Février 2016 à 21:52

        Merci Nadine grâce à toi j'ai bien avancé je continue ^^

    3
    nad51
    Lundi 1er Février 2016 à 21:53

    Je suis bloquée avec 2 indices papier indiquant des codes couleurs. En êtes - vous là ?

      • sasha
        Lundi 1er Février 2016 à 21:55

        Oui moi aussi bloquée avec ces 2 indices

         

    4
    Lundi 1er Février 2016 à 21:55

    - le code 4523 est pour le digicode

      • sasha
        Lundi 1er Février 2016 à 21:57

        oui ça j'ai trouvé happy

      • nad51
        Lundi 1er Février 2016 à 21:58

        Oui je pensais au départ que c'était pour les 4 bornes blanches de la 1ère vue

      • Lundi 1er Février 2016 à 22:00

        oui c'est ce que j'ai essayé aussi !

    5
    Lundi 1er Février 2016 à 21:59

    dans la vue des bornes : un 1/2 masque derrière la fenêtre de droite

      • nad51
        Lundi 1er Février 2016 à 22:04

        C'est une coiffure à placer sur tête encadrant porte de gauche

      • Lundi 1er Février 2016 à 22:08

        oui, ça c'est bon , j'ai mis les 2 ! merci

    6
    Lundi 1er Février 2016 à 22:07

    avez vous fait quelque chose des yeux ? svp !

      • nad51
        Lundi 1er Février 2016 à 22:09

        Non .... c'est un mystère ! 

      • Lundi 1er Février 2016 à 23:25

        Les yeux vont sur le crâne qu'on pose sur un bout de bois qui sort du sol.

      • Mardi 2 Février 2016 à 00:34

        oui mais à ce moment là, le crâne, personne ne l'a !

    7
    sasha
    Lundi 1er Février 2016 à 22:09

    Rholalalala j'ai des nœuds au cerveau pffffbad

    8
    Lundi 1er Février 2016 à 22:13

    - toujours pas d'endroit où appliquer ces codes couleurs !

    pour les lettres : vous voyez aussi B D C A ?   je pensais à un E au début

    j'ai essayé sur les bornes : ça ne va pas !

      • Lundi 1er Février 2016 à 23:26

        Ca va servir sur un coffre...

      • Mardi 2 Février 2016 à 00:36

        oui , maintenant, on le sait ! 

    9
    sasha
    Lundi 1er Février 2016 à 22:13

    Je vois qu'on est toutes coincées!!!!oh

    10
    Maritxu
    Lundi 1er Février 2016 à 22:17

    est ce que vous avez utilisé le tournevis dans la dernière pièce? sur le mur du fond?

      • Lundi 1er Février 2016 à 22:19

        dans la pièce avec la tête dans la toile : j'ai essayé au sol et au mur : les zones sont actives mais sans résultat !

      • Lundi 1er Février 2016 à 23:28

        Le tournevis sert à décoler du carrelage sur un mur à gauche.

    11
    nad51
    Lundi 1er Février 2016 à 22:19

    A force de jouer du tournevis un peu partout j'ai retiré des carrelages au mur à gauche baignoire 4523 .... une clé .... je continue

      • Lundi 1er Février 2016 à 22:23

        merci !

        mettre le crâne sur le bout de bois dans la vue baignoire à droite, lavabo à gauche puis mettre les yeux

        et voilà enfin le code des bornes !!!

        - B D C A et couleurs pour le coffret obtenu

        - et voilà un marteau pour s'attaquer au mur dans la vue de la tête dans la toile

         => petit rangement au programme selon le dernier papier !

    12
    Maritxu
    Lundi 1er Février 2016 à 22:33

    Voici la solution en vidéo  wink2

    Le dernier puzzle avec les boules est en fait très facile, on peut y arriver en quelques clics : à 6'55 dans la vidéo (je voulais l'expliquer par écrit mais je n'y arrive pas simplement sarcastic )

      • Lundi 1er Février 2016 à 22:35

        ce genre de puzzle n'est jamais facile à expliquer !

        pour y arriver : il faut savoir qu'il faut faire tourner chaque groupe de 4 en cliquant sur une des boules et que l'on fait tourner une bille de chaque groupe en cliquant dans le carré noir du milieu

         

      • Maritxu
        Lundi 1er Février 2016 à 22:55

        cool voilà c'est exactement ça !   merci Nadine!

        Moi ça m'avait pris au moins 20 lignes pour expliquer la même chose he j'ai jamais été douée à l'écrit  no

      • Lundi 1er Février 2016 à 23:05

        je suis sûre qu'il y a au moins une personne qui a compris ce que j'ai voulu dire !

        lol ! merci !

    13
    nad51
    Lundi 1er Février 2016 à 22:41

    Merci pour tous ces échanges, j'ai passé un bon moment

      • Lundi 1er Février 2016 à 23:03

        pareil pour moi : joli travail d'équipe !

    14
    Lundi 1er Février 2016 à 23:24

    Presque déçue pour un jeu de ce type... Je l'ai fait en une seule traite sans voir aucune difficulté alors tous ces commentaires ça me surprend ! eek

    15
    Mardi 2 Février 2016 à 00:33

    je suis presque sûre que sans aucuns commentaires, on aurait fini , chacune par le faire toute seule en trouvant tout ce qu'il fallait car c'est effectivement la seule "difficulté"  

    mais bon quand on en a assez de tourner on va vers la facilité et le plaisir d'échanger !

    16
    Nem
    Mardi 2 Février 2016 à 01:52

    C'est jeu très très facile et très fluide,
    mais il s'est planqué dès le départ derrière la serrure qui s'ouvrait avec le scalpel qui m'a obligé à tourner en rond jusqu'à découragement et abandon irrité  mad, et finalement avec l'utilisation de la vidéo.

    Bravo quand même, s'il a servi à faire passer un bon moment !

    Comme quoi = les recettes du bonheur ne sont pas comme on s'imagine qu'elles devraient être.

    17
    Moicou
    Mardi 2 Février 2016 à 07:54
    Moicou

    Je ne dirai pas que ce jeu est facile parce qu'il m'a bien fait chercher. Mais au moins il a le mérite d'être beaucoup plus logique que certaines fois!

    En tous les cas, bravo les filles pour ce super travail d'équipe qui m'a un peu aidée (ce fichu tournevis dans la salle de la baignoire!!!) cool

    18
    Mardi 2 Février 2016 à 16:11

    heu ! coucou Dany ! la solution vidéo est de Maritxu ! merci pour elle !

      • Mardi 2 Février 2016 à 17:05

        Merci Nadine

      • Mardi 2 Février 2016 à 18:41
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :