• G4K Traditional woman escape

    Jouer à G4K Traditional woman escape

    G4K Traditional woman escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Audrey
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 19:35

    Ouais ben le truc avec l'horloge à tourner ça me casse les pieds, ça ne marche pas !

     

    (et ça marche une fois que j'ai râlé ! évidemment ! mais casse pieds quand même)

      • Denis
        Vendredi 14 Janvier 2022 à 23:26

        Pareil pour moi aussi.

        Elle ne tournait pas jusqu'à ce que je renseigne le code des trois ronds bleus - code que j'ai mis au hasard d'ailleurs car je ne l'ai vu nulle part (Vert - rouge - bleu si je me rappelle bien).

    2
    Moicou
    Samedi 15 Janvier 2022 à 06:42
    Moicou

    Me prend le chou ce jeu!! J'arrête mad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :