• G4K Tiger escape 2 soluce

    Jouer à G4K Tiger escape 2

    G4K Tiger escape 2

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 23:39

    Pour démarrer petite aide : B=bleu / R=rouge / G=vert / P=rose...............couleurs à placer sur fenêtre du haut cabane vue gauche, nous ouvre la porte . /p>

    Les petites lanternes se placent sur le bas des deux fenêtres de la cabane de la première vue .
    2
    nadine
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 00:10
    nadine

     

    vue départ :
    prendre les 2 lanternes , le masque  sur l'arbre de droite
    noter que l'on peut colorer les carreaux de la fenêtre de toit
    noter le bas droit de la vue ...

    aller à droite :
    prendre la lanterne , le masque sur la gauche
    noter B G à gauche R P à droite :
    à droite et à gauche de la porte : noter les cordes : mettre les lanternes : encore 3 !
    en bas à droite : prendre la fusée derrière la caisse en attente de codes

    aller à droite :
    prendre :  la lanterne sur la gauche du chalet,  la fusée sur la gauche du chalet
                    le masque  en haut au milieu de la vue
    noter le tigre en cage
    au dessus du code lettres en attente : prendre la balle (de fusil)

    aller à gauche 3x :
    emplacement fusées : encore 4 !
    prendre le papier sur la fenêtre du haut : noter : 424509tuyt.png
    noter les cactus : compter 4 2 4 3  bras

    aller à droite : 
    B R G P sur les arbres = blue red green pink = B R V R  : entrer les couleurs sur les
    carreaux du haut = porte ouverte

    aller à l'intérieur :
    prendre la fusée et les 2 lanternes
    il faut un code à gauche , des coquillages à droite
    noter les ronds de chaque côté du lit

    ressortir, aller à droite :
    mettre les lanternes il faut les orienter à l'aide du papier : 2 5 3 3 4 6 (là où il n' y a pas de trait ) = porte ouverte

    aller à l'intérieur :
    prendre la pelle , le coquillage sur la cheminée
    sur la gauche : entrer 5354  (les cactus : il fallait rajouter la tête !) = fusée  et  masque 
    mettre les masques = clé
    sur la droite : emplacement balles : encore 3 !
    clic sur le quadrillage = robot ours
    noter le fagot dans la cheminée

    ressortir, aller à droite : utiliser la clé : aller à l'intérieur :
    fusée derrière le tonneau , coquillage sur la tache  à droite
    zoom sur le tonneau il faut l'ordre pour cliquer

    ressortir , aller 2x à droite :
    utiliser la pelle en bas à droite = fusée

    aller à gauche :
    mettre les fusées = porte ouverte
    aller à l'intérieur :
    prendre le coquillage juste sous la dernière lettre sur la droite , la balle au milieu
    il faut un code lettres , un code couleurs et chiffres et un tournevis

    ressortir, aller à droite, à l'intérieur :
    mettre les coquillages =  robot ours
    mettre les robots de chaque côté du lit = 211437ftyyuy.png
    aller tout à droite :
    entrer BUTTERFLY = balle

    aller à l'intérieur :
    ne s'occuper que du bleu sur le papier BUTTERFLY pour y trouver le code du tonneau
    soit :  BG BD HD HG BG HG HG BG BD = bidon : zoom : enlever le bouchon
    => ne pas oublier de prendre aussi le tournevis dans le tonneau 

    ressortir, aller tout à gauche , à l'intérieur :
    utiliser le tournevis = boite d'allumettes  et gélule   : on peut l'ouvrir , il en faut encore !

    aller à droite 2x , à l'intérieur :
    vider le bidon , craquer une allumette : utiliser = code :
    900866zeer.png

    ressortir, aller à gauche , à l'intérieur :
    entrer le code du feu sur la gauche = gélule  et papier code cases points 
    aller à droite , à l'intérieur :
    selon les places des points sur le papier : 730310dfgdfg.png relever sur le quadrillage les coordonnées : C1 ; B2 ; A3 ; D4

    ressortir :
    sur la caisse , entrer : ; B2 ; C1 ; A3 ; D4 (c'était verticalement) = gélule 
    zoom les gélules : les ouvrir : compter : ; ;

    aller tout à gauche , à l'intérieur :
    entrer  5 6 = spray

    ressortir, aller tout à droite , à l'intérieur :
    utiliser le spray sur la plaque sur la gauche = GREAT
    aller tout à droite :
    entrer GREAT =  balle

    ressortir, aller à droite 2x , à l'intérieur :
    mettre les balles = clé
    aller  à droite :
    utiliser la clé sur la cage : et sauve qui peut !!!

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    3
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 07:59

    Merci Nadine

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