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G4K Tiger escape 2 soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste
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Commentaires
2nadineVendredi 30 Octobre 2015 à 00:10vue départ :
prendre les 2 lanternes , le masque sur l'arbre de droite
noter que l'on peut colorer les carreaux de la fenêtre de toit
noter le bas droit de la vue ...aller à droite :
prendre la lanterne , le masque sur la gauche
noter B G à gauche R P à droite :
à droite et à gauche de la porte : noter les cordes : mettre les lanternes : encore 3 !
en bas à droite : prendre la fusée derrière la caisse en attente de codesaller à droite :
prendre : la lanterne sur la gauche du chalet, la fusée sur la gauche du chalet
le masque en haut au milieu de la vue
noter le tigre en cage
au dessus du code lettres en attente : prendre la balle (de fusil)aller à gauche 3x :
emplacement fusées : encore 4 !
prendre le papier sur la fenêtre du haut : noter :
noter les cactus : compter 4 2 4 3 brasaller à droite :
B R G P sur les arbres = blue red green pink = B R V R : entrer les couleurs sur les
carreaux du haut = porte ouvertealler à l'intérieur :
prendre la fusée et les 2 lanternes
il faut un code à gauche , des coquillages à droite
noter les ronds de chaque côté du litressortir, aller à droite :
mettre les lanternes il faut les orienter à l'aide du papier : 2 5 3 3 4 6 (là où il n' y a pas de trait ) = porte ouvertealler à l'intérieur :
prendre la pelle , le coquillage sur la cheminée
sur la gauche : entrer 5354 (les cactus : il fallait rajouter la tête !) = fusée et masque
mettre les masques = clé
sur la droite : emplacement balles : encore 3 !
clic sur le quadrillage = robot ours
noter le fagot dans la cheminéeressortir, aller à droite : utiliser la clé : aller à l'intérieur :
fusée derrière le tonneau , coquillage sur la tache à droite
zoom sur le tonneau il faut l'ordre pour cliquerressortir , aller 2x à droite :
utiliser la pelle en bas à droite = fuséealler à gauche :
mettre les fusées = porte ouverte
aller à l'intérieur :
prendre le coquillage juste sous la dernière lettre sur la droite , la balle au milieu
il faut un code lettres , un code couleurs et chiffres et un tournevisressortir, aller à droite, à l'intérieur :
mettre les coquillages = robot ours
mettre les robots de chaque côté du lit =
aller tout à droite :
entrer BUTTERFLY = ballealler à l'intérieur :
ne s'occuper que du bleu sur le papier BUTTERFLY pour y trouver le code du tonneau
soit : BG BD HD HG BG HG HG BG BD = bidon : zoom : enlever le bouchon
=> ne pas oublier de prendre aussi le tournevis dans le tonneauressortir, aller tout à gauche , à l'intérieur :
utiliser le tournevis = boite d'allumettes et gélule : on peut l'ouvrir , il en faut encore !aller à droite 2x , à l'intérieur :
vider le bidon , craquer une allumette : utiliser = code :ressortir, aller à gauche , à l'intérieur :
entrer le code du feu sur la gauche = gélule et papier code cases points
aller à droite , à l'intérieur :
selon les places des points sur le papier : relever sur le quadrillage les coordonnées : C1 ; B2 ; A3 ; D4ressortir :
sur la caisse , entrer : ; B2 ; C1 ; A3 ; D4 (c'était verticalement) = gélule
zoom les gélules : les ouvrir : compter : 5 ; 6 ; 4aller tout à gauche , à l'intérieur :
entrer 5 4 6 = sprayressortir, aller tout à droite , à l'intérieur :
utiliser le spray sur la plaque sur la gauche = GREAT
aller tout à droite :
entrer GREAT = balleressortir, aller à droite 2x , à l'intérieur :
mettre les balles = clé
aller à droite :
utiliser la clé sur la cage : et sauve qui peut !!!
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Pour démarrer petite aide : B=bleu / R=rouge / G=vert / P=rose...............couleurs à placer sur fenêtre du haut cabane vue gauche, nous ouvre la porte . /p>
Les petites lanternes se placent sur le bas des deux fenêtres de la cabane de la première vue .