• G4K The hunter rescue 2 soluce

    Jouer à G4K The hunter rescue 2

    G4K The hunter rescue 2

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    ghislaine
    Mardi 29 Août 2017 à 22:37

    VUE 1 :

    - Noter les formes sur le papier sur l'arbre

    - Prendre une flèche rose à côté du papier

    - Aller à gauche

    VUE 2 :

    - Prendre une flèche verte près du rocher à gauche

    - Noter le papier sur l'arbre

    - Revenir puis aller à droite

    VUE 3 :

    - Aller en face

    VUE 4 :

    - Prendre une flèche jaune près du rocher à gauche

    - Prendre une flèche bleue en haut à droite

    - Noter les pictogrammes sur la colonne

    - Noter le mot RED (couleur rouge)

    - Noter les trois couleurs (orange-rouge-vert)

    - Cliquer sur la boîte et cliquer sur les piles pour les colorer avec les couleurs vues au-dessus (3-1-5 clics)->1 pièce

    - Revenir à la VUE 3

    VUE 3 :

    - Placer les 4 flèches sur le coffre -> une corde et une clé

    - Cliquer sur la pièce obtenue à la VUE 4->un nombre 318 à entrer sur le vase de droite -> un oeil

    - Cliquer une deuxième fois sur la pièce->trois couleurs rouge-vert-cyan à entrer sur le vase de gauche-> un deuxième oeil

    - Revenir VUE 4

    VUE 4 :

    - Mettre les 2 yeux à la statue->une citrouille

    - Aller VUE 2

    VUE 2 :

    - Entrer les pictogrammes de la VUE 4 (soleil-nuage-parapluie)->un papier avec un code de fleurs + un autre code sur l'autre face

    - Ouvrir la porte avec la clé :

    VUE 5 :

    - Entrer le code des fleurs->un jeton violet

    - Prendre le moulin sur la fenêtre

    - Mettre le carré sur le coffre de droite en rouge->un oiseau et un jeton rayé

    - Revenir VUE 2

    VUE 2 :

    - Placer l'oiseau sur le socle à gauche->un papier avec un code

    - Aller VUE 4

    VUE 4 :

    - Mettre la corde avec le moulin-> code figures géométriques (losange-hexagone-triangle-cercle) à entrer sur le mur sous les trois couleurs->un deuxième jeton rayé

    - Aller VUE 5

    VUE 5 :

    - Entrer le code du papier sur le mur du fond (smiley triste-bombe-tête de mort-smiley neutre)->un troisième jeton rayé

    - Mettre les trois jetons rayés sur la fenêtre de droite->une citrouille et un ballon

    - Ouvrir le ballon en cliquant->une clé

     

    - Aller à la VUE 1

    VUE 1 :

    - Ouvrir le coffre avec la clé->un livre avec un code couleurs

    -Aller VUE 4

    VUE 4 :

    - Placer les animaux sur la porte selon le code couleurs->la porte s'ouvre

    - Entrer dans la pièce

    VUE 6 :

    - Prendre l'oiseau à gauche

    - Au fond à droite, entrer les planètes selon le papier de la VUE 2 (vert-bleu/cyan-rouge-vert-bleu-rose-bleu/cyan-rose-rouge)->un oiseau

    - Cliquer sur les couleurs du cercle au fond à gauche selon l'ordre du papier (verso du code des fleurs)->un jeton rouge

    - Aller VUE 3

    VUE 3 :

    - Mettre les oiseaux dans les tuyaux droit->une fleur et gauche->un code flèches

    - Aller VUE 1

    VUE 1 :

    - Cliquer sur la fleur dans l'inventaire et entrer le code sur l'arbre->une citrouille et un pied-de-biche

    - Aller VUE 2

    VUE 2 :

    - Entrer le code flèches de la VUE 3 (gauche-bas-droite-haut)->un écu

    - Aller VUE 5

    VUE 5 :

    - Utiliser le pied-de-biche sur la grille->une citrouille et un jeton bleu

    -Aller VUE 6

    VUE 6 :

    - Placer les quatre citrouilles->un écu et un jeton rose

    - Aller VUE 1

    VUE 1 :

    - Placer les 2 écus sur la pierre tombale->un jeton vert

    - Aller VUE 6

    VUE 6 :

    - Placer les 5 jetons selon l'ordre indiqué à la VUE 1 (pentagone-hexagone-cercle-triangle-losange)->le chasseur est libéré !

      • Mardi 29 Août 2017 à 22:55

        Merci Ghislaine

      • ghislaine
        Mardi 29 Août 2017 à 23:13

        De rien Dany. Je profite que j'ai quelques jours pour mettre des solutions et ainsi te remercier des tiennes dont j'ai souvent profité.smile

    2
    Moicou
    Mercredi 30 Août 2017 à 06:25
    Moicou

    Merci Ghislaine de ton aide car je n'avais pas compris comment on obtient celà :"- Cliquer sur la boîte et cliquer sur les piles pour les colorer avec les couleurs vues au-dessus (3-1-5 clics)->1 pièce"

    Tellement évident que c'en était trop simple! happy

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