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G4K The hunter rescue 2 soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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La solution de Ghislaine est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2MoicouMercredi 30 Août 2017 à 06:25Merci Ghislaine de ton aide car je n'avais pas compris comment on obtient celà :"- Cliquer sur la boîte et cliquer sur les piles pour les colorer avec les couleurs vues au-dessus (3-1-5 clics)->1 pièce"
Tellement évident que c'en était trop simple!
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VUE 1 :
- Noter les formes sur le papier sur l'arbre
- Prendre une flèche rose à côté du papier
- Aller à gauche
VUE 2 :
- Prendre une flèche verte près du rocher à gauche
- Noter le papier sur l'arbre
- Revenir puis aller à droite
VUE 3 :
- Aller en face
VUE 4 :
- Prendre une flèche jaune près du rocher à gauche
- Prendre une flèche bleue en haut à droite
- Noter les pictogrammes sur la colonne
- Noter le mot RED (couleur rouge)
- Noter les trois couleurs (orange-rouge-vert)
- Cliquer sur la boîte et cliquer sur les piles pour les colorer avec les couleurs vues au-dessus (3-1-5 clics)->1 pièce
- Revenir à la VUE 3
VUE 3 :
- Placer les 4 flèches sur le coffre -> une corde et une clé
- Cliquer sur la pièce obtenue à la VUE 4->un nombre 318 à entrer sur le vase de droite -> un oeil
- Cliquer une deuxième fois sur la pièce->trois couleurs rouge-vert-cyan à entrer sur le vase de gauche-> un deuxième oeil
- Revenir VUE 4
VUE 4 :
- Mettre les 2 yeux à la statue->une citrouille
- Aller VUE 2
VUE 2 :
- Entrer les pictogrammes de la VUE 4 (soleil-nuage-parapluie)->un papier avec un code de fleurs + un autre code sur l'autre face
- Ouvrir la porte avec la clé :
VUE 5 :
- Entrer le code des fleurs->un jeton violet
- Prendre le moulin sur la fenêtre
- Mettre le carré sur le coffre de droite en rouge->un oiseau et un jeton rayé
- Revenir VUE 2
VUE 2 :
- Placer l'oiseau sur le socle à gauche->un papier avec un code
- Aller VUE 4
VUE 4 :
- Mettre la corde avec le moulin-> code figures géométriques (losange-hexagone-triangle-cercle) à entrer sur le mur sous les trois couleurs->un deuxième jeton rayé
- Aller VUE 5
VUE 5 :
- Entrer le code du papier sur le mur du fond (smiley triste-bombe-tête de mort-smiley neutre)->un troisième jeton rayé
- Mettre les trois jetons rayés sur la fenêtre de droite->une citrouille et un ballon
- Ouvrir le ballon en cliquant->une clé
- Aller à la VUE 1
VUE 1 :
- Ouvrir le coffre avec la clé->un livre avec un code couleurs
-Aller VUE 4
VUE 4 :
- Placer les animaux sur la porte selon le code couleurs->la porte s'ouvre
- Entrer dans la pièce
VUE 6 :
- Prendre l'oiseau à gauche
- Au fond à droite, entrer les planètes selon le papier de la VUE 2 (vert-bleu/cyan-rouge-vert-bleu-rose-bleu/cyan-rose-rouge)->un oiseau
- Cliquer sur les couleurs du cercle au fond à gauche selon l'ordre du papier (verso du code des fleurs)->un jeton rouge
- Aller VUE 3
VUE 3 :
- Mettre les oiseaux dans les tuyaux droit->une fleur et gauche->un code flèches
- Aller VUE 1
VUE 1 :
- Cliquer sur la fleur dans l'inventaire et entrer le code sur l'arbre->une citrouille et un pied-de-biche
- Aller VUE 2
VUE 2 :
- Entrer le code flèches de la VUE 3 (gauche-bas-droite-haut)->un écu
- Aller VUE 5
VUE 5 :
- Utiliser le pied-de-biche sur la grille->une citrouille et un jeton bleu
-Aller VUE 6
VUE 6 :
- Placer les quatre citrouilles->un écu et un jeton rose
- Aller VUE 1
VUE 1 :
- Placer les 2 écus sur la pierre tombale->un jeton vert
- Aller VUE 6
VUE 6 :
- Placer les 5 jetons selon l'ordre indiqué à la VUE 1 (pentagone-hexagone-cercle-triangle-losange)->le chasseur est libéré !
Merci Ghislaine
De rien Dany. Je profite que j'ai quelques jours pour mettre des solutions et ainsi te remercier des tiennes dont j'ai souvent profité.