• G4K Stylish boy rescue

    Jouer à G4K Stylish boy rescue

    G4K Stylish boy rescue

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Tolofaki
    Dimanche 27 Mai 2018 à 18:23

    paumée avec un marteau

    2
    RUSTINE
    Dimanche 27 Mai 2018 à 18:59

    pareil qui va nous aider ?

      • Tolofaki
        Dimanche 27 Mai 2018 à 19:02

        Nous aider? Moicou , Giliance , Mamimi, Patoche , voila

    3
    zaga
    Dimanche 27 Mai 2018 à 19:18

    Le marteau sert dans la vue avec le "tambour", taper sur la mur à gauche.

    On récupère un tournevis

      • Tolofaki
        Lundi 28 Mai 2018 à 11:23

        merci zaga ça marche

    4
    Moicou
    Lundi 28 Mai 2018 à 07:32
    Moicou

    Libéré le docteur smile

     

    5
    Lundi 28 Mai 2018 à 09:34

    VUE 1
    - l'oiseau donne 1 clé
    - clé sur la porte et entrer

    VUE 2
    - 1 chapeau
    - 1 smiley dans la théière

    VUE 1
    - poser le smiley et entrer

    VUE 3
    - 1 toupie dans la plante verte

    VUE 2
    - poser la toupie et entrer

    VUE 4
    - 1 clé dans le paquet

    VUE 3
    - clé sur la porte et entrer

    VUE 5
    - 1 jeton : 10 points rose/jaune

    VUE 4
    - utiliser ce code et entrer

    VUE 6
    - 1 papier sous la guitare : position 12 fleurs

    VUE 5
    - utiliser ce code et entrer

    VUE 7
    - noter les 5 fleurs rose/bleue

    VUE 5
    - utiliser ce code sur les oranges --> 1 papier : position 8 couleurs

    VUE 1
    - utiliser ce code --> 1 cloche

    VUE 6
    - tremper la cloche dans la bassine et noter 2 7 4 9

    VUE 7
    - utiliser ce code --> 1 papier : 2x5 têtes

    VUE 3
    - utiliser ce code --> 1 bonhomme et noter D E P G

    VUE 2
    - utiliser ce code --> 1 tranche de pastèque

    VUE 5
    - poser la tranche de pastèque --> 1 marteau

    VUE 4
    - utiliser le marteau sur le mur de gauche --> 1 tournevis

    VUE 1
    - utiliser le tournevis --> 1 fleur et noter 2 5 3 1 4

    VUE 6
    - utiliser ce code hauteurs --> 1 chapeau et 1 arrosoir

    VUE 7
    - arroser les 4 plantes et noter cyan jaune rouge rose

    VUE 3
    - utiliser ce code sur les tulipes --> 1 chenille et noter 3 2 1 4 2

    VUE 4
    - utiliser ce code sur les sucettes --> 1 bonhomme et 1 botte contenant 1 clé

    VUE 5
    - utiliser la clé sur le coffre --> 1 tête et 1 papier : position 7 couleurs

    VUE 2
    - utiliser ce code là ça devient trop dur pour moi !

      • Tolofaki
        Lundi 28 Mai 2018 à 11:25

        pour moi aussi ça devient trop dur

      • Moicou
        Lundi 28 Mai 2018 à 12:08
        Moicou

        J'y suis arrivée mais j'ai bien galéré

    6
    Zaga
    Lundi 28 Mai 2018 à 14:17

    Pour ma part j’ai abandonné au 2ème où 3ème taquin. Pour moi le plaisir est de trouver les indices pas de passer mon temps à faire des taquins ou autres manipulations chronophages. Le jeu perd tout intérêt à mon sens.

    comme il y à sûrement des personnes qui aiment ça, pourquoi de ne pas donner la possibilité de passer outre comme c’est  cas chez certains auteurs ?

    7
    MACO
    Lundi 28 Mai 2018 à 14:25

    Vous vous trouvez avec une feuille d'arbre et une coccinelle. Posez la coccinelle sur la feuille d'arbre et vous avez le code des pilons de poulets. La suite s'enchaîne logiquement. Je suis d'accord avec l'idée de pouvoir passer certains taquins ou autre. Pensez vous que les concepteurs de jeux lisent nos commentaires ? J'en doute. Bonne semaine à toutes et tous

      • Lundi 11 Juin 2018 à 13:34

        Tous, cela m'étonnerait, et puis il faudrait déjà qu'ils comprennent le français.yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :