• G4K Snail baby rescue

    Jouer à G4K Snail baby rescue

    G4K Snail baby rescue

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Origami
    Lundi 25 Février 2019 à 19:16

    Bonsoir, le taquin des coccinelles est trop pénible j'abandonne :(

    2
    Audrey
    Lundi 25 Février 2019 à 21:36

    Alors oui, à ce propos ! Il semblerait qu'il y ait 2 "versions" de ce jeu. La version du taquin des coccinelles est buguée, et vous ne finirez pas le jeu (notamment lien océandesjeux).

     

    Et il y a une autre version, sans le taquin des coccinelles, et qui ne comporte aucun bug

    Privilégiez le site games2jolly (j'ai joué la 2ème fois sur ce lien et n'ai eu aucun problème)

     

     

      • Lundi 25 Février 2019 à 23:46

         

        avec océan des jeux : pas de souci avec le taquin des coccinelles !

        pour les déplacer , il faut utiliser les places vides, elles ne s'inversent pas

      • Mardi 26 Février 2019 à 00:10

        ok ! le bug n'est pas avec les coccinelles, il arrive plus loin quand on découvre les lettres PTCK : on voit un papier imprenable ! 

      • Moicou
        Mardi 26 Février 2019 à 06:35
        Moicou

        C'est exactement ça Nadine et comme j'en ai plus que marre de ces jeux buggés, j'abandonne bad

      • Mardi 26 Février 2019 à 10:03

        dans ce cas là , il n'y a que ça à faire ! wink2

      • Mamimi
        Mardi 26 Février 2019 à 10:03

        Merci pour l'info. Je passe donc mon cheminhe

      • Origami
        Mardi 26 Février 2019 à 11:29

        sans le bug c'est facile ;)

    3
    Audrey
    Mardi 26 Février 2019 à 13:18

    Enfin sinon comme je le disais, fallait aller sur games2jolly, il n'y a pas de bug... Ou alors je parle pas français.

      • Mardi 26 Février 2019 à 20:01

        sauf que perso, je joue et après je lis les commentaires , ou j'y viens pendant mon jeu si j'ai besoin d'aide ! et puisque tu poses la question : tu ne parles pas vraiment français !

    4
    Audrey
    Mercredi 27 Février 2019 à 13:22

    Oh ! du calme ! Je ne t'ai pas manqué de respect à ce que je sache

    Chacun fait ce qu'il veut : j'ai mis ce commentaire car l'impression générale dans les commentaires était que ce jeu était injouable. Alors oui, il était bugué mais pas sur tous les liens, c'est ça que j'ai voulu dire. Et du coup j'avais l'impression que mon commentaire était passé inaperçu.

     

    Maintenant, à me prendre de haut, parce que oh pardon je N'ai pas mis de négation dans ma phrase

     

    Et bien moi qui voulais juste aider, et bien c'est bien, la prochaine fois je m'abstiendrai.

    Bonne journée quand même

      • Mercredi 27 Février 2019 à 14:28

        je n'ai jamais dit que tu m'avais manqué de respect et je ne pense pas t'avoir manqué de respect non plus !  j'ai aussi eu l'impression d'être prise de haut par ton com 3  ! d'où mon commentaire  un peu emporté !

        on lis rarement les commentaires avant de faire un jeu donc en gros ,  dire aux personnes "qu'elles étaient prévenues du bug"  ça m'a agacée !

        cela dit :  quand il y a un souci sur un jeu c'est normal de le dire !

        voilà !

        bonne journée à toi aussi !

    5
    Audrey
    Mercredi 27 Février 2019 à 18:21

    Tu ne m'as pas manqué de respect, c'est vrai, mais ton petit pic sur le fait que je ne parle pas français (juste pour une omission de négation) m'a un peu énervée. Mais je n'aurai pas du parler de "manque de respect" c'est vrai que je suis allée vite en besogne.

    Ensuite, désolée si tu as eu ce sentiment, mais mon comm ne t'était pas adressé à toi personnellement, c'était à l'attention de tous car en lisant les réponses j'avais l'impression que tout le monde s'obstinait sur ce mauvais lien, et du coup, abandonnait alors que, derrière mon écran, j'étais en train de me dire "youhou les gens, je vous ai indiqué le bon lien, ne lâchez pas l'affaire !". Enfin façon de parler, et bref, du coup, j'ai cru que personne n'avait vu ce que j'avais posté.

    Après bien évidemment, je le conçois, on peut très bien commencer un jeu et voir les commentaires après et se dire "aaahhh zut !". Je le sais parce que ça m'est déjà arrivé aussi. Du coup, maintenant j'essaie (si j'y pense), avant de commencer un jeu, et qu'il y a des commentaires, de les consulter pour voir si quelqu'un a rencontré un bug (parce que les bugs arrivent très, très souvent).

    Alors désolée si mon commentaire t'a agacée. Ce n'était pas dans le sens où tu l'as interprété mais c'était plus pour dire à ceux qui se sont dit "ah ok y a un bug dans je n'y joue pas" qu'il y avait une solution.

    Enfin bref, je t'ai agacée, tu m'as agacée, nous nous sommes agacées. Maintenant, c'est passé, c'en est assez, je vais vous laisser. 

    (traduction : pas de rancune de mon côté, désolée pour la mauvaise interprétation de nos 2 côtés, je n'ai pas envie de faire d'histoire)

     

      • Mercredi 27 Février 2019 à 18:52

        idem pour moi ! sans rancune !

        pour une fois je ne me suis pas retenue ( car il y a des fois où certains coms me "chauffent" ) désolée que ce soit tombé sur toi !

        le sujet est clos !

        bonne soirée  !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :