• G4K Single walls escape 2 soluce

    Jouer à G4K Single walls escape 2

    G4K Single walls escape 2

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    lilas
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 21:25

    le dernier code est assez difficile !!!tongue

     

    ascendant c'est bien en augmentant pourtant !!!sarcastic

     

    je laisse tomber !!!

     

    2
    boops
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 21:38

    lilas.dernier code 3 5 17 28 35.les chiffres a l envers seulement

    3
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 22:08

     

    départ vue porte et ballons :
    prendre étoile sur l'étagère , clic sur le pot de fleur = étoile
    noter les ballons : les ballons bleus montent ...
    compter : 3 et 4 fleurs dans les pots

    aller à gauche :
    prendre l'étoile dans le casier
    entrer 34 en bas des casiers = étoile => mettre les étoiles sur le mur = clou
    noter les casiers : couleurs et place des éléments :
    596168dfsqdfqs.png
    il faut 3 clés
    aller à gauche :
    utiliser le clou sur le ballon rouge = clé
    => noter les ballons qui restent :
    656706tyrtyerty.png
    aller à droite :
    ouvrir le tiroir du milieu = rouge à lèvres => utiliser sur le tableau = B R V J T

    aller à gauche :
    clic
    B R V J T = ouverture : avancer :

    sur les cases, entrer dans les 4 coins et au centre les couleurs V R B R des éléments notés plus haut = broc
    selon les ballons qui restent dans l'autre vue : clic 1x 4x 2x 0x 3x = clé
    => ouvrir la porte :
    avancer :

    il faut code chiffres et clé
    aller à droite :
    clic sur le tiroir du bas = carré E
    faire les opérations des célébrités : (76 + 84) x (84 - 75) = 160 x 9 = 1440
    il faut un code flèches

    aller à gauche :
    entrer 1440 =  papier : zoom :
    632462cgfhdydtr.png

    aller à gauche  :
    faire le puzzle en faisant tourner les cercles = verre : zoom : vider le broc : récupérer

    sur le damier le cavalier doit se déplacer en L (merci internet) : en trois mouvements
    mettre le cavalier dans le coin opposé :  
    751560dfsqdf.png    = papier voitures
    => les voitures de droite sont cliquables : reproduire la colonne de gauche = K O A
    zoom le papier (blanc)  de l'inventaire : mettre le verre =  96072 => entrer le code

    = papier = code flèches : G B H D

    aller à droite 2x :
    entrer le code GBHD = clé

    aller à gauche :
    ouvrir la porte :
    avancer :

    prendre le seau : zoom = masque et carré S
    sur le tableau : noter les 6 emplacements lettres 
    noter les rectangles sur le meuble :
    671865sdfqsdf.png
    en couleur de fond , voir les chiffres : 8 2 9 5 3

    aller à droite :
    clic sur le digicode : il décompte de 15 à 0 et recommence ...
    entrer 82953 sur le mur = masque et carré E

    aller à gauche 2x :
    emplacement masques : encore 2 !
    sur le meuble : selon le code noté plus haut : mettre le blanc B B H B H
    = masque  , carré C
    ouvrir le haut du meuble = masque  : plus qu'un ! , carré A
    mettre les masques = boite => entrer KOA = carré P
    il faut un code lettres :

    aller à droite :
    sans zoom sur le tableau : avec les carrés : entrer ESCAPE = GAME

    aller à gauche :
    entrer GAME = papier = ascending org = ordre croissant = de plus petit à plus grand

    aller tout à droite :
    zoom sur le digicode : entrer les chiffres : 3 5 17 28 35 -> ceux qui sont à l'envers du plus petit au plus grand (puisque ça n'a pas fonctionné avec ceux à l'endroit)

    = ouverture



    4
    Lundi 30 Novembre 2015 à 00:07

    Merci Nadine

    5
    lilas
    Lundi 30 Novembre 2015 à 12:04

    merci pour le code !!! yes

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    6
    Vivi :-)
    Lundi 30 Novembre 2015 à 13:08
    Vivi :-)

    Bien vu Nadine pour le tour des cases blanches et noires. C'est le code qui me manquait.

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