• G4K Shortman rescue game soluce

    Jouer à G4K Shortman rescue game

    G4K Shortman rescue game

    Autre lien  Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    La solution de Jflanguy est dans les commentaires et Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Maritxu
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 19:09

    Voici la solution vidéo wink2

      • Vendredi 30 Décembre 2016 à 19:55

        Merci Maritxu

    2
    Moicou
    Samedi 31 Décembre 2016 à 09:04
    Moicou

    Donne pas envie de le libérer le gars avec son air renfrogné! smile

    Merci Maritxu pour l'indice couleur du début! J'avoue ne pas avoir compris comment tu en as déduit ce code car j'avais essayé avec les initiales (WSG) mais ça ne fonctionnait pas.

    En tout cas, chapeau.

    Bien regarder partout. Récupérer le couteau une fois le cadre découpé (indice sens des bonbons).

    Le code lettres est donné par les petits bonhommes verts une fois qu'on a leur code grosseur.

    Verser le contenu du pichet dans l'arbre.

    Les gemmes rouges se mettent sur la fleur.

    Casser le boulet et l'éléphant avec le marteau afin d'obtenir la clé de la pendule.

     

    Et BONNES FÊTES A TOUS... 

     

     

     

      • Samedi 31 Décembre 2016 à 09:15

        Merci Moicou, bonnes fêtes

    3
    zaga
    Samedi 31 Décembre 2016 à 09:31

    Ben et la politesse alors ? Il pourrait au moins faire un sourire et dire merci happy.

    On en regretterait presque de l'avoir délivré yes

     

    Edit : oooops je n'avais pas actualisé et donc pas vu le com de Moicou.

    Mais nous sommes bien d'accord, vraiment pas aimable !

      • Moicou
        Samedi 31 Décembre 2016 à 09:48
        Moicou

        yes

    4
    jflanguy
    Lundi 2 Janvier 2017 à 03:22

    Vue 1 (cabanon)
    BG, noter 22/13

    Vue 2 (château)
    Portes, reporter 22/13, la porte s'ouvre
    Déplacer le seau, noter Wait, Stop, Go = feux tricolores (attendre, s'arrêter, avancer, soit JRV)
    Renverser le seau : boule noire
    Dans une cache tout à droite : crabe 1/6 et gemme rouge

    Vue 1 (cabanon)
    Reporter JRV : marteau et gemme rouge
    Utiliser le marteau sur la boule noire : morceau de clé 1/2

    Vue 3 (horloge)
    Caisse : un éléphant
    Zoomer sur l'éléphant, utiliser le marteau : morceau de clé 2/2 et bonbon 1/3
    Associer les 2 morceaux de clé : clé
    (Horloge : noter ELAN)

    Vue 4 (cheminée)
    Derrière la fleur : crabe 2/6
    Bas de l'armoire, ouvrir avec la clé : hache et 2 gemmes rouges
    Hache : indice 654321

    Vue 3 (horloge)
    Reporter l'indic sur l'arbre : gemme rouge

    Vue 4 (cheminée)
    Placer les 5 gemmes rouges sur la fleur : clé

    Vue 3 (horloge)
    Ouvrir la porte

    Vue 5 (prison)
    Prendre le vase
    Crabe 3/6 derrière la cible
    Cible, noter RBcBJ
    D, prendre bonbon 2/3 et fiole
    Tiroir : couteau

    Vue 3 (horloge)
    Couteau sur cadre G : indice animaux
    Reprendre le couteau. Zoomer : indice H,HD,HG

    Vue 4 (cheminée)
    Armoire, reporter l'indice : ours
    Dans l'ours : parchemin
    Parchemin : noter les symboles aux coins et l'ordre des flèches

    Vue 2 (château)
    Vase dans le tronc : crabe 4/6

    Vue 1 (cabanon)
    Zoomer sur le trou BG, utiliser la fiole : indice 432
    Cabanon, reporter RBcBJ ; crabe 5/6 et oeil
    Panneau, reporte les signes du zodiaque : crâne et crabe 6/6
    Cliquer sur la bouche du crâne : indice couleurs RVMO
    Placer les 6 crabes : coeur 1/4 et indice bêtes

    Vue 4 (cheminée)
    Reporter l'indice : indice 3-9-12-6

    Vue 3 (horloge)
    Horloge : dans cet ordre, noter NELA

    Vue 5 (prison)
    Reporter RVMO : noeud papillon et oeil
    Zoomer sur le crâne et placer les yeux : clé

    Vue 2 (château)
    Reporter NELA : coeur 2/4 et noeud papillon

    Vue 1 (cabanon)
    Utiliser la clé G : bonbon 3/3 et coeur 3/4
    BD, placer les 3 bonbons, les orienter selon l'indice du couteau : coeur 4/4 et noeud papillon

    Vue 4 (cheminée)
    Placer les 4 coeurs, suspendre les noeuds papillons, reporter 432 : clé

    Vue 5 (prison)
    Ouvrir la prison

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Lundi 2 Janvier 2017 à 08:58

    Merci Jflanguy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :