• G4K Rescue the falling bear

    Jouer à G4K Rescue the falling bear

    G4K Rescue the falling bear

    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci Moicou

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Moicou
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 06:33
    Moicou

    Vue 1 :

    1 marteau

     

    Vue 2 :

    1 oiseau

    1 parchemin

    7529

     

    Vue 3 :

    1 biberon

    1 trèfle

    Taper sur le rocher = 1 tête

     

    Vue 4 :

    1352

     

    Vue 2 :

    Poser le trèfle = symbole violet

     

    Vue 1 :

    Mettre 7529 sur les pommes = oiseau

    Poser les oiseaux = 2 têtes bleues

    Mettre les pétales du parchemin et entrer

     

    Vue bureau :

    Poser les 3 têtes = piaf + flacon (code couleurs dessus)

     

    Vue 2 :

    Mettre les couleurs sur les hiboux = clé + symbole violet

     

    Vue bureau :

    Ouvrir la porte D du bureau = papillon

     

    Vue 3 :

    Poser le piaf = symbole violet + HBHHBH

     

    Vue bureau :

    Noter les étoiles au fond

    Clic HB sur les 2 ronds roses = symbole violet + clé

    Mettre les 4 symboles violet et entrer 

     

    Vue escalier :

    1 pelle

     

    Vue 2 :

    Mettre la pelle sur le sol = symbole vert

    Ouvrir le coffre = biberon + papier indice

     

    Vues escalier :

    Faire le code 1352 sur les tirets = symbole vert

    Mettre les figures en H/G = biberon

    Poser les 3 biberons = parchemin + papier indice coq/poule

    Mettre les figures couleurs comme sur le papier = Papillon

     

    Vue bureau :

    Ecrire SACEG = papillon

     

    Vue 3 :

    Faire le code coq/poule = papillon

    Mettre les 4 papillons H/G et entrer

     

    Vue chambre :

    1 pièce dans le cadre = code

    Mettre les étoiles comme vue bureau = symbole vert

    Poser les 3 symboles verts = poupée + code flèches (5726)

     

    Vue 4 :

    Positionner les symboles comme sur le papier = poupée

     

    Vue bureau :

    Mettre le code flèches = parchemin + poupée

     

    Vue 4 :

    Mettre les boules en place Grrrrrr 

    la suite est logique happy

     

     

     

      • Jeudi 25 Octobre 2018 à 07:19

        Merci Moicou

    2
    Cicia
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 12:42

    Merci Moicou, même si pas eu besoin.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :