• G4K Raccoon escape with apple

    Jouer à G4K Raccoon escape with apple

    G4K Raccoon escape with apple

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien    

    Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    klody
    Mercredi 4 Mars 2020 à 11:58

    Le plus difficile pour moi a été de voir le premier chiffre en bleu en utilisant la loupe dans la scène où il y a les 3 statues.

      • Tolofaki
        Mercredi 4 Mars 2020 à 12:16

        pas pour moi , mais je suis bloquée avec un marteau et deux triangles rouges

    2
    maricha
    Mercredi 4 Mars 2020 à 14:33

    il y a 3 triangles rouges faut les mettre ensembles ds les items;le marteau que je viens de trouver est pour casser un vase

    3
    maricha
    Mercredi 4 Mars 2020 à 14:40

    pour les coccinelles il y a 2 rose différents

    çà y est j'ai libéré le raton laveur après beaucoup d'aller retour

    4
    Mercredi 4 Mars 2020 à 14:52

    Merci Maricha

    5
    Moicou
    Jeudi 5 Mars 2020 à 06:41
    Moicou

    J'ai trouvé ce jeu bien sympa smile

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :