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G4K Rabbit escape 2 soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2christinec2Lundi 23 Novembre 2015 à 10:27je bloque sur les figures géométriques et le papier chiffré ?
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Lundi 23 Novembre 2015 à 10:52
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BoopsLundi 23 Novembre 2015 à 10:54
pour les figures geomatriques,l étoile a 4 branches est le 8(8 traits pour la composer)et l etoile a 6 branches est 12 ,le cercle ,zero et ainsi desuite!!
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4sashaLundi 23 Novembre 2015 à 10:415christinec2Lundi 23 Novembre 2015 à 10:54- Vue 1
noter les flèches à gauche (BG) et à droite (DH)
et noter qu'on pourra changer leur couleur ...
- vue 2 (ouvrir à droite/ grande table)
on y reviendra...
- vue 3 (à droite/ porte)
noter 18 et 81(écrit à l'envers) sur les cadres
prendre une image haut droit de la porte
noter le code symboles sur la caisse bas droit
- vue 1
entrer le code symboles sur la porte gauche
- vue 4 (formes sur le mur)
on y reviendra...
- vue 5 (passage de droite)
ouvrir la trappe en haut du mur de gauche = une tablette (batterie faible)
- revenir vue 4
- vue 6 (passage de gauche)
prendre une image sur l'étagère
entrer le code flèches sur les caisses = un ballon
B D
G H- vue 6 bis (à gauche/ lits)
ouvrir la trappe sous la prise = une image
brancher la tablette et zoomer dessus, noter les barres couleurs = 1 2 3 4 5 6
- vue 2
utiliser ce code sur les carrés de la porte et entrer...
- vue 2 bis (cadre dromadaire)
prendre une image dans le placard en haut de l'armoire
- vue 2 ter (à gauche/ chambre)
entrer 18 81 au dessus des lits = une image (case de droite)
ouvrir la case de gauche = un ballon et cliquer au fond pour noter un indice chiffres et lettres
lettres = anagramme de CAMEL
- vue 2 bis
placer les images sur le cadre et reconstituer le dromadaire = un ballon et un cadran numéroté
- vue 5
entrer 53427 (ordre CAMEL) sur le placard du bas = une boule
- vue 4
placer la boule dans le trou haut gauche = un ballon
- vue 6
placer les ballons (vert, violet, bleu, rouge) = une poignée ronde
- vue 5
placer cette poignée sur le placard du haut = 2 cadrans numérotés et une aiguille de pendule
- vue 4
placer l'aiguille sur la pendule de gauche et cliquer sur les 4 points autour, noter la couleur du point et le chiffre associé = 4 9 2 6 (HDBG)
- vue 1
utiliser l'indice pendule pour colorer les 4 flèches = un cadran numéroté et une boule
B D
G H- vue 2 bis (cadre dromadaire)
utiliser encore l'indice pendule et entrer 9 4 2 6 en haut de l'armoire = livre, lire 74 38 et une boule
- vue 6 bis (où on a branché la tablette)
entrer 7384 à gauche = un cadran numéroté, une boule et une loupe
- vue 2
placer les cadrans numérotés en haut droit et les tourner pour faire coïncider les chiffres avec ceux du centre = une boule et un livre
passer la loupe au dos du livre = RABBIT
- vue 3 (à droite/ porte)
entrer RABBIT bas gauche = papier chiffré
8 6
12
0 4- vue 4
entrer les formes qui ont le même nombre de côtés que les chiffres du papier = une boule
- vue 3
placer les boules sur la porte pour libérer le lapin...
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Mercredi 25 Novembre 2015 à 12:52
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Sortie, désolée, je ne me sens pas capable de rédiger une soluce, je ne suis guère douée pour la rédaction.
Oups merci Christine, quelle rapidité Chapeau !
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christinec2Lundi 23 Novembre 2015 à 11:01
merci à toi j'écris en le jouant pour ne pas avoir à recommencer quand le jeu est long...
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9Vivi :-)Lundi 23 Novembre 2015 à 17:4610MoicouMardi 24 Novembre 2015 à 06:21
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Petites aides pour avancer :
3=A , 5=C , 7=L , 4=M , 2=E : lettres reconstituées donne le mot CAMEL et le code 53427
le portable branché donne code couleur , relever le nombre de traits de chaque couleur, soit :
vert/6 , rose/3 , rouge/1 , jaune/5 , bleu/4 , cyan/2 .