• G4K Queen mermaid escape soluce

    Jouer à G4K Queen mermaid escape

    G4K Queen mermaid escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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    La solution de Giliance est dans les commentaires. merci

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  • Commentaires

    1
    Moicou
    Dimanche 14 Octobre à 07:40
    Moicou

    Sirène délivrée. ^^

      • Tolofaki
        Mardi 16 Octobre à 16:33

        Je l'ai trouvé très simple

    2
    risma
    Dimanche 14 Octobre à 14:35
    risma

    Ben moi je n'arrive à rien de rien... cry chuis pas habituée à ces jeux... (t'es nulle risma et c'est tout... yes) (bouhhhhh... cry)

      • Dimanche 14 Octobre à 16:13

        Certainement pas. no Tu as du louper quelque chose. yes

    3
    Dimanche 14 Octobre à 16:12

    ARAIGNEE ROUGE

    - devant : 1 clé
    - placer les fleurs à D : 1 escargot, 1 tortue
    - ouvrir la porte

    SAC MARRON A GAUCHE

    - dans le sac : 1 oeil

    ARAIGNEE ROUGE

    - mettre l'oeil sur les marches : 1 clé

    SAC MARRON A GAUCHE

    - ouvrir la porte

    62951

    - 62951

    SAC MARRON A GAUCHE

    - noter 62951 : 1 diamant avec 1 indice jeu au dos, 1 fruit

    62951

    - faire le jeu : avancer

    CHAUDRON MARRON

    - dans le chaudron : 1 fruit

    62951

    - mettre les 2 fruits à G de l'entrée : 1 parcours

    CHAUDRON MARRON

    - faire le parcours sur la porte en maintenant le clic : avancer

    MER ET BATEAU

    - 35241
    - dans la boîte : 1 rond = H D B G
    - au fond : des symboles

    62951

    - positionner les étoiles suivant 35241 : 1 pieuvre, indice jeu

    SAC MARRON A GAUCHE

    - faire le jeu à D : 1 bûche, 1 tortue

    MER ET BATEAU

    - casser le pot : 1 araignée

    ARAIGNEE ROUGE

    - mettre l'araignée : 1 coquillage

    CHAUDRON MARRON

    - mettre le coquillage à G : 1 pieuvre, LOVE

    62951

    - redresser les lettres pour écrire LOVE : GOLD, 1 hippocampe

    ARAIGNEE ROUGE

    - noter GOLD : 1 pieuvre, 1 pelle

    SAC MARRON A GAUCHE

    - creuser le rond vert : 2 pieuvres

    MER ET BATEAU

    - mettre les pieuvres vertes : avancer

    FLEUR ROSE CARNIVORE

    - dans la fleur : 1 oeil
    - à D : 1 tortue
    - afficher les symboles : 1 pieuvre, 1 coquillage... avec 1 coquillage dedans
    - le mettre sous les symboles : 1 crabe = J V C B O

    CHAUDRON MARRON

    - en H clic sur J V C B O : 1 escargot, 1 hippocampe

    62951

    - mettre les pieuvres roses : 1 oeil, 1 hippocampe

    CHAUDRON MARRON

    - mettre les hippocampes : 1 escargot, 1 coquillage

    SAC MARRON A GAUCHE

    - mettre les escargots à D : 1 tortue

    MER ET BATEAU

    - mettre les tortues : avancer

    SIRENE PRISONNIERE

    - 35214
    - mettre les yeux à G : 1 coquillage, V R O J Rz
    - orienter les flèches H D B G : 1 coquillage

    FLEUR ROSE CARNIVORE

    - au fond mettre V R O J Rz : 1 symbole, 1 coquillage
    - mettre les coquillages : 1 symbole, 1 papier à retourner = L R L R LL R et U D UU DD U

    CHAUDRON MARRON

    - faire U D UU DD U sur les poissons : 1 symbole

    SIRENE PRISONNIERE

    - faire L R L R LL R sur les crabes : 1 symbole

    FLEUR ROSE CARNIVORE

    - sur les tiges marron clic 35214 x : 1 symbole

    62951

    - mettre les symboles à D : 1 clé

    SIRENE PRISONNIERE

    - délivrer la sirène !


    FIN !

               

                                               

      • Dimanche 14 Octobre à 16:51

        Merci Giliance

    4
    risma
    Dimanche 14 Octobre à 18:11
    risma

    Merci Giliance... ^^ je n'avais pas laisser le doigt sur la souris... j'ai quand même galéré parce que je voulais absolument mettre les couleurs au mauvais endroit... manque d'attention à ta soluce pourtant très claire... oops

      • Dimanche 14 Octobre à 21:15

        Pas toujours simple... même quand cela l'est au final. Merci Risma. ^^

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