• G4K Pig monster rescue soluce

    Jouer à G4K Pig monster rescue

    G4K Pig monster rescue

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    sashaleeangel
    Mardi 8 Mai à 17:52

    Ok une tete de mort et un marteau et ..........................coincée!

    2
    calou
    Mardi 8 Mai à 18:27

    il faut faire le casse tete en haut de la maison  bouger les pieces

    3
    calou
    Mardi 8 Mai à 18:28

    pas reussi

    4
    Marie 46
    Mardi 8 Mai à 18:29

    En faisant bouger les pièces, au fond, il faut amener la clé sur le cadenas.

    5
    Marie 46
    Mardi 8 Mai à 18:57

    Ensuite, ce n'est pas trop difficile

    6
    Mamimi
    Mercredi 9 Mai à 10:20

    Les pièces de ce puzzle âne rouge sont vraiment trop pénibles à manipuler arf  je laisse béton.

    On se demande si les concepteurs de certains jeux les testent avant de les proposer. Je sais c'est gratos et libre d'accès mais quand même... 

      • Jeudi 10 Mai à 09:36

        Je pense que les jeux sont faits à la chaîne sans souci de qualité.

        Ce qui compte, c'est le clic.

        On ne trouve jamais d'info là-dessus, quelques uns se partagent le marché dans l'ombre...

        Il ne faut jamais oublier que si c'est gratuit, c'est nous le produit !

        Rien que pour cet escape, on est suivi par des tas d'entreprises, il suffit de dérouler Ublock pour voir qui nous trace...

    7
    Moicou
    Mercredi 9 Mai à 11:51
    Moicou

    Non mais quelle chianlis ce casse-tête mad

      • Mamimi
        Mercredi 9 Mai à 12:28

        c'est tout à fait ça he

    8
    Tolofaki
    Mercredi 9 Mai à 12:18

    Moi j'ai given up, trop compliqué dès le début

    9
    Mercredi 9 Mai à 14:54

    LES 2 ESCALIERS EN BOIS

    - 1 crâne
    - clic sur la porte D : 1 marteau
    - faire le jeu en H (le truc c'est la position des petits carrés) : 1 clé
    - ouvrir la porte

    LE BAQUET AUX LIGNES JAUNES

    - à D placer les diamants : 1 tête
    - avancer

    LES 2 COLONNES AVEC FRISE

    - 1 parchemin = indice carrés

    LE BAQUET AUX LIGNES JAUNES

    - appliquer l'indice sur les carrés à G : 1 crâne, 4317

    LES 2 ESCALIERS EN BOIS

    - noter 4317 : 1 crâne, R J V B

    LE BAQUET AUX LIGNES JAUNES

    - mettre les crânes : avancer

    LA PLACE RONDE EN PIERRES

    - clic sur les 2 panneaux en H : 2 diamants
    - aller à G

    LE BAQUET AU FOND ROUGE

    - dans le baquet : 1 tête
    - reculer, aller à D

    L'ARBRE AUX FRUITS DORES

    - au fond mettre R J V B : 1 tête
    - placer les fleurs (couleurs en dessous, le violet va en B) : 1 tête, indice jeu

    LE BAQUET AU FOND ROUGE

    - faire le jeu au fond : 1 pot
    - casser le pot : 1 tête

    LES 2 ESCALIERS EN BOIS

    - mettre les 2 têtes en H : 1 diamant

    LES 2 COLONNES AVEC FRISE

    - mettre le diamant au milieu : 1 diamant, 4 symboles

    LES 2 ESCALIERS EN BOIS

    - afficher les symboles : 1 triangle

    LA PLACE RONDE EN PIERRES

    - placer les boules par couleur (ce qu'on voit avant de cliquer dessus = l'indice VO/RRz) : 1 diamant, 1 tête

    LE BAQUET AU FOND ROUGE

    - mettre les diamants cyan : 1 forme ovale, G H D B

    L'ARBRE AUX FRUITS DORES

    - orienter les flèches G H D B : 1 pot, Rz Viol O V

    LE BAQUET AUX LIGNES JAUNES

    - verser l'eau dans le baquet : 1 carré

    LES 2 COLONNES AVEC FRISE

    - mettre les têtes au fond, les placer suivant Rz Viol O V : avancer

    LES 4 LUMIERES CYAN

    - à D : 1 forme

    LE BAQUET AUX LIGNES JAUNES

    - mettre les formes : indice ronds, 1 araignée

    L'ARBRE AUX FRUITS DORES

    - à D clic sur les ronds P M G P : 1 araignée

    LES 4 LUMIERES CYAN

    - mettre les araignées : 1 coccinelle, 5231
    - clic 5231 x sur les boules : 1 coccinelle, 1 scie
    - scier en HG : 1 barre
    - la passer dans les 2 pots devant : 2 coccinelles
    - les mettre sur la porte : petit monstre délivré !

    FIN !

      • Mercredi 9 Mai à 15:01

        Merci Giliance

    10
    cancan
    Mercredi 9 Mai à 15:56

    oh yessss réussi ce %§µ£¨%§./%µ£¨  de taquin !  ... oups pardon

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