• G4K Pig chef escape

    Jouer à G4K Pig chef escape

    G4K Pig chef escape

    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Tolofaki
    Samedi 26 Octobre 2019 à 11:27

    zut, zut , zut  je ne m'en sorts pas, , alors je compte sur nos championnes pour trouver la sortie

     

      • storig
        Samedi 26 Octobre 2019 à 11:53

        Coucou Tolofaki, où bloques-tu? Il faut attendre d'avoir l'indice du puzzle avec le chien avant de pouvoir le faire

    2
    Samedi 26 Octobre 2019 à 11:54

    je ne suis pas une championne mais si je peux aider ...

     

    - peut être à cause de : L R M L R R L  ? soit G D G D D G pour les oies

      ( le M est in intrus comme le V l'autre jour dans un autre jeu ! ) 

    - ne pas faire le puzzle sans avoir vu le modèle !

    3
    Tolofaki
    Samedi 26 Octobre 2019 à 11:57

    merci storig et nadine, c'etait le problème du puzzle

      • Samedi 26 Octobre 2019 à 13:42

        ok ! je l'ai aussi fait avant d'avoir le modèle ! oopsmais quand il ne se passe rien on se dit  soit c'est un bug soit il faut le modèle ! 

    4
    Moicou
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 06:10
    Moicou

    Rien de bien compliqué smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :