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G4K Pet dog escape
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Jeu d'escape the room en anglais.
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Commentaires
- Les fleurs sont à mettre dans les bouteilles de bières
- Les ampoules dans les cases au-dessus des boutons à flèches: tourner chaque flèches jusqu'à allumer une lampe
- Les ronds, une fois retournés, servent pour la commode à l'éléphant (bien les mettre à l'endroit indiqué derrière chaque rond)
- Les symboles qu'ils dévoilent sont à relier à l'indice lettre du tout début pour associer les mots qu'ils représentent (LOVE - KING - STAR - FLAG) à leur emplacement sur la grille (KING, par exemple, est formé par les 3 premières lettre de la première ligne puis la première de la seconde ligne). Aller dans la pièce derrière une des portes pour relier les emplacements ainsi trouver (donc pour KING, cliquer sur le troisième emplacement de la première ligne et - TOUT EN RESTANT CLIQUE - aller sur la seconde lettre, la première et descendre sur la seconde ligne).
Je les ai fait dans l'ordre des symboles, je ne sais pas si c'est nécessaire ou pas (je pense que oui)
Alors le truc le plus tordu (et là, j'ai eu besoin de la soluce pour voir ce que c'était), c'est le code à 7 chiffres.
Il faut donc:
- Noter que le "4" se réfère au "Games 4 King" de l'une des portes
- Noter que sur cette porte, il y a 4 lettres à l'envers: le E et le S de Games et le N et le G de King.
- Prendre la valeur de chaque lettre inversée (5-19-14-7) et les rentrer
Après, le reste est assez simple, si on n'essaie pas de trouver un code avec les têtes: il faut juste les tourner dans tous les sens pour avoir les derniers items...
6KokoMercredi 20 Janvier 2016 à 00:10
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Quelques indices en vrac:
- Les bras des pingouins servent pour les deux groupes de trois flèches (juste penser que les bras ne sont pas tout à fait verticaux!)
- Les lumières qui s'allument dans le carré de 3*3 servent pour le code bouton 1-2-3 (selon la colonne de la lumière)