• G4K Old villa escape 3

    Jouer à G4K Old villa escape 3

    G4K Old villa escape 3

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur une autre lien.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Patoche
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 09:11

    Dans le même style et même état d'esprit que les Eight Games ... PATHETIQUES  yes 

    2
    Klody
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 09:14

    Trop compliqué. Même avec la video en ligne (durée 7 mn 37) je n'y arrive pas. Bravo aux supers génies pour l'exploit.

      • MM45
        Vendredi 22 Janvier 2016 à 18:25

        Pour les porte NAND, OR etc... c'est de l'algèbre de Boole. Je ne vois pas ce que ça vient faire là effectivement!

    3
    Samedi 23 Janvier 2016 à 15:33

    CHOUETTES : les mettre sur les arbres 2 ème vue.

    QUATRE BOUTONS : une fois mis autour des portes vue 2, cliquer sur chacun jusqu'à temps qu'ils s'allument.

    BOULETS GRIS : vue des deux statues d'animaux qui se tournent le dos, leur en donner un à chacun.

    SYMBOLES DE BOOLE : rien de compliqué ! c'est pour nous le faire croire, les p'tits malins ! En fait, il faut appliquer le sens des boutons verts des portes vue 2. Le symbole qui prend l'orientation d' une flèche donnée, vers le bas par exemple, est le bon. Etc.

    4
    Samedi 23 Janvier 2016 à 15:44

    LES RECTANGLES BOOLE : à rapprocher des symboles de Boole que l'on a mis auparavant, avec un coup d'œil sur images Google pour trouver l'équivalent en mots. Soit :

    AND   OR

     

    EXOR  NOT

    5
    Samedi 23 Janvier 2016 à 16:02

    AIGUILLES D'HORLOGE : placer les trois sur l'horloge, vue symboles de Boole, et s'aider des boutons à droite pour les amener sur la bonne couleur. Cliquer avant sur l'aiguille qu'on veut déplacer. Et le tout trois fois de suite pour remplir le niveau à gauche.

    COUTEAU : l'utiliser sur le coussin d'un canapé.

    CALQUE AVEC LES FIGURES GEOMETRIQUES : l'appliquer sur le tableau avec les chiffres colorés et se servir de cet indice pour le tonneau. Sélectionner d'abord la figure, puis la couleur. La figure et la couleur correspondent aux chiffres. Chiffre 1 >>> 1ère position, hexagone 5 côtés, rouge.

    Sert aussi pour les chiffres colorés dans la chambre. Là se fier à la couleur des ronds. Le 1er est le violet, le 3 du cache est violet, la figure est donc un losange, alors on note 4 pour 4 côtés. A la finale on a 4573.

    6
    Samedi 23 Janvier 2016 à 16:42

    GOUVERNAIL : va sur le panneau de gauche dans la vue où on a découpé le coussin.

    CANNE : la passer sous le lit, sans zoomer, vue grille blanche.

    INDICE DABC : pour la gille blanche avec les lettres et les chiffres rouges. Ne pas se fier aux chiffres sous DABC ! Mais noter la position de chacune des lettres. D est en première position, le relier donc à 1. Et ainsi de suite. Quand c'est bon deux couleurs s'affichent, une pour le chiffre, une pour la lettre. Pour relier les lettres aux chiffres, il faut cliquer sur les traits blancs qui alors s'allument en vert pâle, tout en sachant qu'un clic colore deux traits à la fois. C'est donc deux par deux qu'on va faire le chemin de la lettre au chiffre. Ce n'est pas compliqué en réalité.

    7
    Samedi 23 Janvier 2016 à 17:34

    VUE PRECEDENTE : du coup, sur le panneau de droite on peut mettre quatre couleurs. Ce sont celles des lettres sur la grille : J Bc Rz R.

    J'envoie déjà ça, je continue à  chercher mais je sature.. frown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :