• G4K Old house escape 4

    Jouer à G4K Old house escape 4

    G4K Old house escape 4

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    mamimi
    Samedi 26 Mars 2016 à 16:35

    J'ai tous les gemmes de couleur et je les ai placé dans le cercle en suivant les indications données au dessus de la porte de droite de la vue de départ et...rien.

    J'ai essayé en commençant avec le jaune à toutes les places et...rien?

    2
    senga
    Samedi 26 Mars 2016 à 16:43

    BONJOUR

    Pareil...et je n'ai pas trouvé le code pour les six demi-cercles, c'est lié tu crois?

    3
    Tarmine
    Samedi 26 Mars 2016 à 16:48

    Bonjour,

    J'en suis au même point que vous. Et impossible de trouver le code pour les 1/2 cercles.

    4
    mamimi
    Samedi 26 Mars 2016 à 16:57

    Bon je me sens moi bête. Rien pour les demi cercles itou

    5
    Klody
    Samedi 26 Mars 2016 à 17:40

    Bug ou pas ? Un début de solution en video s'arrête à l'endroit des diamants et chez EG24 personne ne donne la solution.

    Classement poubelle....

    6
    Samedi 26 Mars 2016 à 17:44
    7
    mary
    Samedi 26 Mars 2016 à 19:02

    voilà j'ai fini:j'ai essayé les 2 sens et les différentes places pour les diamants;faut commencer en haut à gauche pour le jaune et aller ds le sens inverse des aiguilles d'une montre pour mettre la suite comme sur l'indice 1jaune,3blancs,1 rose,2rouges 4 bleus et 3 verts et çà nous donne le dernier indice pour sortir droite gauche haut et bas en anglais

      • Koko
        Samedi 26 Mars 2016 à 19:28

        Bien vu ! cool

    8
    Koko
    Samedi 26 Mars 2016 à 19:29
    9
    Vivi :-)
    Dimanche 27 Mars 2016 à 18:38
    Vivi :-)

    Sortie grâce à Mary - Merci.

    Ils auraient pu nous mettre un petit indice afin de nous éviter de chercher parmi toutes les possibilités. ouch

      • Mardi 29 Mars 2016 à 16:34

        je crois que c'était le dernier de leur souci ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :