-
G4k Mystery castle escape 3
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.
Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste
-
Commentaires
Sur les quatre cercles, orienter les parties noires en haut.
Chatouiller le dragon avec une plume.
Mettre les fleurs dans le vase rouge.
Mettre les deux abeilles sur l'appareil gris dehors.
Verser la théière sur l'assiette, indice pour les cœurs.
Avec l'outil pointu percer sous le pot bleu et vert et mettre l'oiseau, vue de la roue numérotée. Dans le trou à gauche y mettre le drapeau orange.
3KokoVendredi 15 Avril 2016 à 14:41On met la graine (caillou?) sur la feuille et ensuite un œuf, ce qui donne une pierre précieuse.
Pour l'œuf, il faut avoir trouvé un oiseau. Dans une vue, il y a une sorte de marmite sur pieds à percer avec un poinçon. Mettre l'oiseau sous le liquide qui coule, il se transforme. Dans une autre vue, il ya un nid où on le dépose et où il fait un œuf.
Une théière à trouver pour nettoyer l'assiette = indication pour le sens des flèches. Dans la vue des flèches, un tournevis caché au-dessus du foyer de gauche. Il servira sur un tonneau.
La carte magnétique sert quand on a trouvé une petite machine pour la lire = code couleurs pour les fleurs.
Je n'ai pas trouvé le jeu particulièrement difficile, mais la logique des actions est assez fantaisiste...
-
Vendredi 15 Avril 2016 à 14:56
-
KlodyVendredi 15 Avril 2016 à 15:05
Il faut mettre le A en majuscule il me semble
-
KokoVendredi 15 Avril 2016 à 15:09
Le code WE64A s'inscrit à l'horizontale, en partant du centre, vers la droite. Pas eu de diffuculté...
-
Aller mettre l'oiseau transformé dans le nid vue 2.
A gauche des cœurs, cliquer au-dessus de la cheminée pour avoir un tournevis. Vue du dragon, l'utiliser sur un tonneau. Un diamant à mettre vue précédente.
Zoomer sur la feuille verte, mettre à côté le grain et casser l'œuf dessus.
5KokoVendredi 15 Avril 2016 à 15:26Quand on a trouvé le marteau, l'utiliser dans la vue où se mettent les 2 pierres précieuses et la fleur trouvée, dans la boiserie tout à gauche. C'est là que se cache la petite machine...
Quand le code couleur des fleurs est résolu, on obtient un encrier. Tremper la plume dedans et retourner voir le dragon pour lui blanchir les quenottes...
6MaminordVendredi 15 Avril 2016 à 17:56
Ajouter un commentaire
Si quelqu'un comprend quoique ce soit, qu'il le dise!
J'ai une plume, une feuille + une graine, une carte code, une assiette et une fleur.