• G4K Moderate pig escape

    Jouer à G4K Moderate pig escape

    G4K Moderate pig escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    laruse
    Lundi 7 Septembre 2020 à 15:55

    Grrrrrrrrrrrr comme ça m'énerve ce truc qui faut tourner ! 

      • Mamimi
        Lundi 7 Septembre 2020 à 16:49

        C'est la seule difficulté du jeu. J'avoue que ça m'a bien gavé aussi bad j'ai failli abandonner à cause de ce truc 

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 16:58

        moi j'aime ces trucs là !

         

        waltkthrough ( vidéo ) au dessus du jeu peu aider ... quand la page s'ouvre, la vidéo est sous le jeu

    2
    Audrey
    Mardi 8 Septembre 2020 à 08:37

    Comme laruse, grrrr !  j'aime pas, mon cerveau ne suit pas avec ce genre de truc du coup je passe mon chemin, pour moi, c'est impossible je suis beaucoup trop nulle

    3
    Tosca
    Mardi 8 Septembre 2020 à 11:51

    et moi j'abandonne

    4
    Moicou
    Samedi 12 Septembre 2020 à 16:56
    Moicou

    Abandon pour moi aussi bad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :