• G4K Kindly koala escape

    Jouer à G4K Kindly koala escape

    G4K Kindly koala escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Chaterine
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:29

    La seule difficulté est le taquin avec les chiffres.

      • Tolofaki
        Lundi 26 Avril 2021 à 10:36

        d'accord, et il m’embête

    2
    Lundi 26 Avril 2021 à 14:08

    ..........................................................................................

    taquin ? vous avez dit taquin ? taquinou en ce qui me concerne car  pas eu de souci ! mais bon moi je les aime ! 

    3
    Moicou
    Mardi 27 Avril 2021 à 06:03
    Moicou

    Comme Nadine, j'appelle ça un taquinou happy

    Je peux enfin poster!! Hier pas moyen bad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :