• G4K Kiko goat rescue soluce

    Jouer à G4K Kiko goat rescue

    G4K Kiko goat rescue

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Gazoline
    Jeudi 17 Août 2017 à 21:54

    Sauvée !

    2
    Moicou
    Vendredi 18 Août 2017 à 07:37
    Moicou

    Elle est trop mignonne pour qu"on la laisse enfermée!smile

    3
    jflanguy
    Vendredi 18 Août 2017 à 08:59

    Terminé en 14 min

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    4
    Vendredi 18 Août 2017 à 09:39

    VUE 1
    - noter R G A M

    VUE 2
    - 1 papier sous les champignons : 5x5 gris/rose

    VUE 1
    - utiliser ce code, cliquer les roses et entrer

    VUE 3
    - noter 2 6 4 8

    VUE 1
    - utiliser ce code --> 1 clé et 1 tête

    VUE 3
    - clé sur la porte et entrer

    VUE 4
    - utiliser le code de la VUE 1 = RGAM --> 1 tête et 1 ciseau à bois

    VUE 3
    - utiliser le ciseau à bois sur la grille d'aération de droite --> 1 tête et 1 piment

    VUE 2
    - poser les 3 têtes sur la branche à droite et avancer

    VUE 5
    - 1 jeton dans le panneau au-dessus de la porte

    VUE 4
    - mettre le jeton sur le coffret --> 1 piment et 1 chien

    VUE 5
    - poser le chien et entrer

    VUE 6
    - pousser le cercle en bois --> 1 boite contenant 1 clé

    VUE 2
    - clé sur la porte et entrer

    VUE 7
    - 1 papier sous les fleurs : tracé 2x3

    VUE 5
    - utiliser ce code --> 1 croix et 1 couteau

    VUE 4
    - utiliser le couteau sur le canapé --> indice 4 couleurs

    VUE 1
    - utiliser ce code --> 1 croix et 1 papier

    VUE 6
    - utiliser ce code --> 1 oiseau et 1 cube

    VUE 2
    - poser l'oiseau sous les 3 têtes --> 1 piment et 1 indice : 4 dessin/couleur

    VUE 4
    - utiliser ce code --> 1 crabe et 4 couleurs

    VUE 6
    - utiliser ce code sur les pièces --> 1 croix et 1 tournevis
    - utiliser le tournevis sur le cube --> 1 clé

    VUE 7
    - utiliser la clé --> 1 pièce et 1 piment

    VUE 5
    - poser les 4 piments --> 1 mouche et noter : 7 5 3

    VUE 3
    - utiliser le code = 753 --> 1 crabe et 1 croix

    VUE 7
    - poser les 4 croix --> 1 mouche et 1 aimant

    VUE 1
    - utiliser l'aimant dans la caisse à gauche --> 1 crabe

    VUE 2
    - poser les 3 crabes --> 1 papier : 4 positions

    VUE 5
    - utiliser ce code --> 1 papier indice ours

    VUE 7
    - utiliser ce code --> 5 flèches

    VUE 4
    - utiliser ce code --> 1 mouche et 1 pièce

    VUE 3
    - poser les 2 pièces --> 4 flèche/couleur

    VUE 6
    - utiliser ce code --> 1 papier ordre 6

    VUE 5
    - utiliser ce code --> 1 mouche et 1 carré bleu

    VUE 1
    - poser les 4 mouches --> 1 pentagone rouge et 1 papier : code 4 fleurs

    VUE 2
    - utiliser ce code --> 1 fleur jaune

    VUE 6
    - poser les 3 formes sur la barque --> 1 clé

    VUE 7
    - clé sur la cage --> 1 chèvre libérée !
    FINI !!!

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