• G4K Kidnapped deer escape soluce

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    G4K Kidnapped deer escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    nad51
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 08:28

    Surprise d'être sortie sans aide .... jeu agréable mais ne pas hésiter à revenir sur les différentes scènes et à déplacer certains objets qui ont déjà servi - les flèches sur le tronc de la 1ère vue sont trompeuses

    2
    Gazoline
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 08:36

    J'y retourne pour rédiger wink2

    3
    Gazoline
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 09:54

    - noter les flèches sur le tronc, les lettres à droite de la porte

    - clic sur le papier à gauche de la porte: je n'ai pas trouvé d'indice mais cela fonctionne

       par essais et erreurs : un smiley

       - clics de 1 à 16: -  8  -   10   -

                                  7  -  9   -   11

                                  -  6  13  1   -

                                  2  5  4  14  15

                                  1  3  -    -   16

     

    A droite

    - entrer le code D G sur les pots

        - D DG G  -

     

    A droite

    - entrer le code flèches: une gemme blanche + " prenez une clé dans un fagot "

       - H HD B G = clics 7x 0x 3x 5x -

    - clic sur le pot: une boule cyan

    - notez le coffret

     

    2x à gauche

    - clic sur le fagot: une clé

     

    A droite et entrer à droite

    - une boule rouge et une clé

    - emplacement pour 4 gemmes

     

    Reculer et à droite

    - utiliser cette clé sur le coffret: un levier

     

    A gauche

    - placer le levier à gauche de la porte gauche et clic

     

    Avancer

    - une boule rose

    - clic sur la serrure et utiliser la 1e clé

    - noter les 3 codes à trouver

     

    Avancer

    - une boule verte et une bleue

    - noter le code sur l'arbre + " clé sur le rocher "

    - aller entrer le code 3#: une gemme blanche

       - !!! 576 -

     

    Reculer et à droite

    - prendre la clé

     

    A gauche

    - clic sur le pot gauche: insérer la clé: indice

     

    A gauche

    - entrer le code lettres: un oiseau

       - H G D E -

     

    A droite, porte gauche et avancer

    - poser l'oiseau sur la droite du feuillage de l'arbre: un papier indice - zoom -

    - clicssss sur l'herbe devant l'arbre: une clé

     

    Reculer 2x

    - entrer le code sur les fleurs: un vase

       - 1 = 3e fleur -> clics 3e  8e  4e  5e  2e  6e  1e  7e -

     

    Porte gauche, avancer

    - aller insérer la clé dans la serrure

     

    Avancer

    - une gemme blanche

    - noter les chiffres

     

    Reculer 3x et à droite

    - aller entrer le nouveau code sur les flèches: un smiley

       - 9 6 12 3 comme sur une horloge = clics 5x 3x 7x 1x -

     

    A gauche et porte droite

    - placer les 3 gemmes blanches trouvées: " une porte est ouverte "

     

    Reculer, porte gauche, avancer 2x

    - clic sur la porte gauche

     

    Avancer

    - noter les codes

     

    Reculer

    - aller entrer le code #: une pierre ronde

       - 927 -

     

    Avancer

    - mettre la pierre dans le tronc gauche: une boule blanche

     

    Reculer 3x

    - entrer le code autour de la porte: une gemme blanche

       - GG / GD / DG -

     

    Reculer, porte droite

    - placer la 4e gemme: clic sur les cercles en-dessous et entrer le code: reprendre les

       gemmes

       - J R Re V -

     

    Reculer, porte gauche, avancer 2x

    - placer les gemmes de couleur dans le même ordre J R Re V

    - clic sur le bouclier: indice

     

    Reculer 2x

    - aller entrer le code sur l'arbre: un vase

     

    Avancer 2x

    - poser les 2 vases: 2 yeux

       - Gr V Gr / J x R / Gr Re Gr -

     

    Reculer 3x et à gauche

    - placer les 2 yeux: papier indice - zoom -

     

    A droite, porte gauche, avancer 2x

    - entrer le code # ...

       - 555 / 777 -

     

    Avancer et porte droite

    - clic sur le rocher à droite: indice

     

    Reculer et porte gauche

    - entrer le code: une boule orange et une rose

       - chèvre - éléphant - lion - vache = clics 2x 4x 1x 3x -

    - clics sur les cercles des troncs et entrer le code: un smiley + " collecter un smiley "

       - Re J / V B / O Bl -

     

    Reculer 4x et à gauche

    - prendre le smiley

     

    A droite, porte gauche, avancer2x et porte droite

    - placer les 4 smileys: " collectez une boîte d'allumettes "

     

    Reculer 3x

    - prendre la boîte à gauche: zoom -

     

    Avancer 2x et porte droite

    - entrer le code: un levier

       - U  0  -  U inversé -

     

    Reculer 4x et à gauche

    - clic sur le fagot: placer le levier et clic: placer les boules: " collectez un papier indice "

       - V M O C / B R Re Bl -

     

    A droite, porte gauche, avancer 2x et porte droite

    - prendre le papier - zoom -

     

    Revenir 1e vue

    - entrer le code

       - OB CR VRe MBl   BlV ReC RO BM -

     

     

     

     

     

     

      

     

     

    4
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 12:43

    Merci Gazoline

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    5
    Moicou
    Lundi 19 Septembre 2016 à 06:19
    Moicou

    Pas si évident!! Mais faisable après avoir bien cherché.

    Merci gazoline pour savoir où placer l'oiseau.

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