• G4K Jubiliant polar bear escape

     G4K Jubiliant polar bear escape

    G4K Jubiliant polar bear escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci 

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Moicou
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 06:06
    Moicou

    Vue 1 : Noter LEMB

    Vue 2 6897 :  sur le lit

    Un petit taquin taquinou mais faisable

      • Chaterine
        Vendredi 29 Janvier 2021 à 10:18

        Merci Moicou, je cherchais ces 4 lettres depuis  un bon moment smile

    2
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 11:33

    .............................................................................................

    - un chat à droite de la boite aux lettres rouge
    - ne pas manquer l'oiseau sur le puits vue renards

    - attention au défilement de l'inventaire !

    3
    beatrice à la run
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 12:53
    beatrice à la run

    Je suis bloquée par le taquin cry : j'attends l'aide de mon mari et je reviens !

    4
    beatrice à la run
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 12:55
    beatrice à la run

    Magie du post : j'ai réussi le taquin ... je continue ! 

    5
    beatrice à la run
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 13:02
    beatrice à la run

    Voilà voilà, je suis sortie ! 
    Aucune difficulté hormis le taquin, mais faisable au final (blocage psycho) 

    6
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 19:43
    7
    Tolofaki
    Samedi 30 Janvier 2021 à 11:04

    Bof, pas terrible

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :